BELENOS, Services à Strasbourg (67200)

BELENOS
66 rue du marche gare
67200 Strasbourg

Tél : 03 88 22 99 65
http://www.belenos-avis-clients.fr
Services
Entreprise élue et notée par ses clients
7.9 /10 (36 avis)
Localisée à Strasbourg, dans le département du Bas-Rhin, en Alsace, l’entreprise Belenos vous apporte des services personnalisés pour la permanence téléphonique de votre cabinet médical. En effet, nous ne travaillons qu’auprès de professionnels de santé et de soins : 
  • médecins spécialistes : ophtalmologue, pédiatre, gynécologue, psychiatre,...
  • médecins généralistes
  • cliniques
  • professionnels de soins : kinésithérapeute, podologue, ostéopathe, infirmière,...

Nos télésecrétaires médicales vous propose également la gestion améliorée de votre agenda des rendez-vous médicaux. Nous mettons à votre disposition une palette d’outils performants, qui s’adapteront à toutes vos exigences et qui vous permettront de rester concentré sur votre cœur de métier tout en passant davantage de temps auprès de vos patients. 
Des secrétaires médicales qui répondent à vos appels de 8h à 20h la semaine, une messagerie unifiée, des rappels de rendez-vous par sms, un agenda consultable et modifiable en ligne,… Ceci n’est qu’une partie des services que nous proposons ! Nous avons à cœur d'être le lien privilégié entre les patients et les secrétaires/docteurs.

Belenos accompagne sa clientèle sur toute la France et met un point d’honneur à tenir ses engagements !
Détails des notes de satisfaction.
(Avis clients contrôlés par un process certifié ISO)

Réactivité de l’entreprise
7.7/10
Facilité d’utilisation
8.4/10
Compétences interlocuteurs
7.6/10
Pertinence de la solution
8.2/10
Rapport coût / résultats
7.9/10
Clients qui vous recommandent
7.7/10
25 avis    11 avis    0 avis

Les derniers avis

télésecrétariat, accueil téléphonique
16/11/2017 - 512042
8/10
confiance totale
Réactivité de l’entreprise
8/10
Facilité d’utilisation
7/10
Compétences interlocuteurs
9/10
Pertinence de la solution
8/10
Rapport coût / résultats
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
Maison de Santé du NEUHOF telesecretariat
15/11/2017 - 512640
5.8/10
Bon service, mais améliorations nécessaires . Le constat d'un turnover au niveau de la plateforme impact sur le manque de respect des consignes données. Manque de réactivité sur les modifications transmises.
Réactivité de l’entreprise
4/10
Facilité d’utilisation
6/10
Compétences interlocuteurs
5/10
Pertinence de la solution
7/10
Rapport coût / résultats
7/10
Clients qui vous recommandent
6/10
télésecrétariat médecin généraliste Alsace Petite Pierre
14/11/2017 - 515069
7.8/10
- globalement satisfait - parfois des temps d'attente patient un peu long
Réactivité de l’entreprise
8/10
Facilité d’utilisation
9/10
Compétences interlocuteurs
8/10
Pertinence de la solution
8/10
Rapport coût / résultats
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
médecin généraliste - télésecrétariat - LOCMARIA-PLOUZANE
12/11/2017 - 512716
8.7/10
Je suis globalement très satisfait des services proposés.
Réactivité de l’entreprise
8/10
Facilité d’utilisation
9/10
Compétences interlocuteurs
9/10
Pertinence de la solution
9/10
Rapport coût / résultats
9/10
Clients qui vous recommandent
8/10
psychiatre Paris télésecrétariat
10/11/2017 - 512745
8/10
Mieux lire les consignes données +++ Et quand un patient cherche à me joindre un jour où je ne suis pas au cabinet, les informer que je ne suis pas joignable ce jour et les ré-orienter vers le numéro d'urgence renseigné dans les consignes
Réactivité de l’entreprise
8/10
Facilité d’utilisation
8/10
Compétences interlocuteurs
8/10
Pertinence de la solution
8/10
Rapport coût / résultats
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
télé-secrétariat médical généraliste bretagne nantes permanence téléphonique
8/11/2017 - 472078
7.2/10
je suis globalement contente. mais , ce serait plus agreable que ce soit toujours les memes secrétaires qui repondent sur mamligne .ce serai intéressant de mettre en place un liste d'attente , en cas d'annulation de rdv . qq erreurs en octebre pour les prises de rdv .
Réactivité de l’entreprise
8/10
Facilité d’utilisation
8/10
Compétences interlocuteurs
6/10
Pertinence de la solution
7/10
Rapport coût / résultats
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
télésecretariat permanence téléphonique prise d'appels #médécins #santé
8/11/2017 - 486729
6.8/10
Bonne solution de télésecrétariat, mais attention parfois aux temps d'attente et à l'accueil des patients (un peu plus de gentillesse et de patience avec eux)
Réactivité de l’entreprise
7/10
Facilité d’utilisation
8/10
Compétences interlocuteurs
6/10
Pertinence de la solution
7/10
Rapport coût / résultats
7/10
Clients qui vous recommandent
6/10
télésecretariat permanence téléphonique prise d'appels agendas #médecins #santé
8/11/2017 - 486747
7.1/10
Bonne qualité des réponses données.Probleme de la rapidité de décrochage et du temps d attente
Réactivité de l’entreprise
7/10
Facilité d’utilisation
8/10
Compétences interlocuteurs
5/10
Pertinence de la solution
6/10
Rapport coût / résultats
5/10
Clients qui vous recommandent
6/10
télésecretariat permanence téléphonique prise d'appels agendas #médecins #santé
29/10/2017 - 486752
9.3/10
Mieux que d'autres permanences télephoniques testées. Faciles à joindre en tant que professionel.
Réactivité de l’entreprise
10/10
Facilité d’utilisation
10/10
Compétences interlocuteurs
9/10
Pertinence de la solution
9/10
Rapport coût / résultats
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
Condrieu rhone télésecretariat permanence téléphonique agendas en ligne #santé
28/10/2017 - 489263
7.8/10
Agenda bien fonctionnel malgré une prise en main un peu difficile au début. Bon contact avec les interlocuteurs qui répondent rapidement.
Réactivité de l’entreprise
8/10
Facilité d’utilisation
8/10
Compétences interlocuteurs
8/10
Pertinence de la solution
8/10
Rapport coût / résultats
7/10
Clients qui vous recommandent
8/10