NUANCES de FEU
Demander un devis

NUANCES de FEU

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 246 avis

Étoile PqP 9.4 /10

Vous souhaiteriez profiter de la douce chaleur du bois chez vous en vous équipant d’un système de chauffage durable et performant ?
La société Nuance de Feu est spécialisée dans le domaine du chauffage au bois et commercialise, installe, dépanne :

  • des poêles à bois et à granulés
  • des inserts et foyers de cheminées à bois
  • des poêles à gaz
  • des inserts à gaz, à éthanol et électriques
Elle met également en vente des accessoires pour entretenir et nettoyer votre matériel (rangements, serviteurs, protections, etc.).
Nuances de Feu possède deux magasins-halls d’exposition dans les Yvelines (en Île-de-France) :
  • à Chambourcy : Boulevard de la Renaissance (Centre Commercial des Vergers de la Plaine)
  • à Coignières : 2 impasse de la Marre
Impliquée et passionnée, l’entreprise Nuances de Feu possède sa propre équipe de pose et est à même de se déplacer sur un large périmètre : l'ouest parisien (92) ainsi que dans les départements suivants : 91, 78, 95, 60, 27 et 28.

Réalisation NUANCES de FEU
Réalisation NUANCES de FEU
Réalisation NUANCES de FEU
Indices détaillés
Suggestions et explications
9.5/10
Qualité produits & matériaux
9.4/10
Tenue des engagements
9.6/10
Qualité de la pose réalisée
9.5/10
Rapport qualité/prix
8.8/10
Clients qui vous recommandent
9.7/10

Détails des avis

240
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
4
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
2
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

246

Total des avis

Les derniers Avis clients de NUANCES de FEU

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

0.8/10
Maintenance d'un poele STUV
Je ne recommande pas ce professionnel qui fait payer d'avance le devis de maintenance de mon poele et qui n'intervient pas spontanément. Paiement d'avance pourquoi pas mais pour une prestation immédiate. Relancé il propose un rendez vous plus de 4 mois après le paiement. Sincèrement si vous pouvez passer par quelqu'un d'autre faites le.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu vous satisfaire mais, compte tenu de votre emportement vers une de nos collaboratrices pour une question de maintenance élémentaire (ramonage et joint de porte), nous avons préféré vous donner le choix d’annuler votre commande. Comme nous ne vous avons pas vendu l’appareil, nous saluons votre décision de ne plus être en relation ensemble et vous encourageons à modérer votre comportement.
• Réponse publiée : 07/12/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise