Les derniers avis clients de CLOISON DOUBLAGE CHARENTE MARITIME
5
Contrôlé
Clarisse G. -
SAINTES (17) SAINTES - Insatallation porte coupe feu double action site hospitalier
Société très professionnelle, de bon conseil. Travaux effectués avec respect des contraintes et des délais imposés. Bonne communication et bonne réactivité. Chantier, propre ! protection à chaque intervention, réactivité en cas de problème, équipe sérieuse et efficace. Je recommande vivement cette entreprise.
Évaluation détaillée
Relation client
Conseil
Qualité / propreté travaux
Suivi projet / respect délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
5
Contrôlé
Bertrand R. -
NIORT (79) NIORT - Aménagement local commercial spécialisé dans l'audition
Très bon contact avec Sébastien de CDCM, Devis rapide, conseils avisés, travaux réalisés dans les temps et conformes à nos attentes.
Évaluation détaillée
Relation client
Conseil
Qualité / propreté travaux
Suivi projet / respect délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
Cet avis est masqué pour analyse par les équipes de Plus que pro.
5
Contrôlé
Yvan G. -
SAINTES (17) COGNAC - Aménagement des bureaux d'un local commercial
Entreprise très sérieuse, respect des délais
Évaluation détaillée
Relation client
Conseil
Qualité / propreté travaux
Suivi projet / respect délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
5
Contrôlé
Olivier L. -
ST GEORG DES COT (17) Plafond placo rampant et de son isolation dans une pièce de vie - Saintes
Une équipe très professionnelle !
Évaluation détaillée
Relation client
Conseil
Qualité / propreté travaux
Suivi projet / respect délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
Détails de l'entreprise
Créée en2017 à Saintes, CDCM (Cloison Doublage Charente Maritime), entreprise spécialisée dans de la plâtrerie et l’aménagement intérieur, a su se forger une solide réputation. Capable d’accompagner aussi bien les particuliers que les professionnels, elle peut en effet prendre en charge tous types de travaux, du plus simple au plus complexe (salle blanche, cabinet médical…) :
· pose d’isolation phonique et thermique ;
· pose de cloison en plâtre ;
· pose de faux plafond ;
· doublage de mur ;
· pose de bloc-porte ;
· pose de chape sèche.
Professionnelle et polyvalente, CDCM se déplace dans un périmètre d’environ une heure autour de Saintes jusqu’à l’Île-de-Ré, en neuf comme en rénovation.
Pour réagencer des zones de circulation, embellir des espaces intérieures ou optimiser des performances énergétiques, CDCM répond présent. Pour vos travaux, faites appel à une entreprise rigoureuse, qui prend le temps de conseiller et accompagner chaque client du début à la fin !
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.