FOURQUIN

4,8
4 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,8
4 avis contrôlés
  • Informations et suggestions
  • Réactivité de la société
  • Propreté de l’installation
  • Tenue des engagements
  • Rapport qualité / prix.
  • Recommandation

Les derniers avis clients de FOURQUIN

  1. 5
    Contrôlé
    Bernard M. -

    SORBEY (57) Création douche PMR à SORBEY

    Très satisfaite sur tous les rapports :qualité rapidité engagement.

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    Marina V. -

    VOLMERANGE-LES-MINES (57) Réfection salle de bain complète à VOLMERANGE LES MINES

    Artisan très professionnel à l'écoute et de très bon conseil. Très aimable et très réactif pour toute demande. A recommander les yeux fermés !

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  3. 4,7
    Contrôlé
    Hervé R. -

    METZ (57) DEPANNAGE MECANISME POUR DEUX WC A THIONVILLE PROCHE METZ

    Entreprise sérieuse. Je recommande.

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  4. 4,4
    Contrôlé
    Nicolas S. -

    METZ (57) Remplacement chaudière condensation SAUNIER DUVAL appartement à METZ

    Bon travail

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Ce statut est attribué lorsque notre méthode n'est pas strictement appliquée (collecte régulière et sans sélection).En savoir plus

L’entreprise Fourquin Chauffage Sanitaire a été créée en 2013 par son gérant, M. Fourquin. Ce dernier exerce dans le domaine du chauffage et de la plomberie depuis 2001.
Réputée pour son sérieux et son sens du service, cette société travaille dans le neuf comme en rénovation. Ayant obtenu le label RGE QualiPAC et le label RGE Chauffage +, elle intervient auprès de particuliers, de professionnels mais aussi de collectivités.
Les activités de Fourquin Chauffage Sanitaire sont les suivantes :

  • Travaux d’installation sanitaire (robinetterie, tuyauterie, lavabos, douches, baignoires, etc.) ;
  • Création de salles de bains (depuis les réseaux d’eau jusqu’au carrelage) ;
  • Aménagements PMR (barres de maintien, douches plain-pied, etc.) ;
  • Travaux de chauffage (chaudière gaz à condensation, PAC air-eau, réseaux de radiateurs, planchers chauffants, etc.) ;
  • Dépannage en plomberie ;
  • Dépannage sur réseaux de chauffage (hors PAC et chaudières).

À noter : cette entreprise utilise les marques De Dietrich et Saunier Duval.
Dévouée à ses clients, Fourquin Chauffage Sanitaire intervient dans un vaste rayon autour de la ville de Sanry-sur-Nied : Metz, Lemud, Remilly, Ars-Laquenexy, Louvigny, Morhange, Faulquemont, Saint-Avold, Courcelles-Chaussy, etc.

Adresse
2 Rue De Chaumont
57530 SANRY-SUR-NIED

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
31/03/2018
SIRET
79917568200027

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus