SOS Énergie a été fondée en 2019 par Jeremy Coulaud, un entrepreneur à l’écoute des désirs de ses clients particuliers, professionnels et collectivités locales. Il déploie un maximum d’efforts pour leur proposer ses compétences en matière de plomberie et chauffage :
La société se trouve à Chenôve (21300), mais peut aisément se déplacer dans les 50 km alentour et couvrir toute la Côte-d’Or. Elle répond présent dans des localités multiples telles que Dijon, Longvic, Quetigny, Fontaine-lès-Dijon, Saint-Apollinaire, Ouges…
Vous avez besoin d’une chaudière flambant neuve qui vous permettra de profiter d’un total confort thermique dans chaque pièce de la maison ? Désirez-vous plutôt déployer un nouveau réseau de plomberie afin d’acheminer l’eau chaude sanitaire jusqu’à votre domicile ? Quelle que soit l’ampleur de votre projet, SOS Énergie l’étudie avec le plus grand soin pour vous fournir un chiffrage détaillé et sans engagement.
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.
Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.
Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?