CONCIERGERIE DESRUELLE

CONCIERGERIE DESRUELLE

4,9
10 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

Galerie d'images

4,9
10 avis contrôlés
  • La relation client
  • Réactivité société
  • Rapidité d'intervention
  • Qualité des services
  • Rapport qualité / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de CONCIERGERIE DESRUELLE

  1. 4,7
    Contrôlé
    Dominique G. -

    LILLE (59) Gestion locative - nettoyage - petits travaux - rénovation (Lille)

    Entreprise très professionnelle et efficace, un vrai service client. Très réactif en cas de difficultés.

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    Christa S. -

    SAINGHIN-EN-WEPPES (59) Rénovation salle de bain (Sainghin-en-Weppes)

    Nous sommes très satisfaits du travail effectué. Intervenants très professionnels et rigoureux. Travail soigné.

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  3. 5
    Contrôlé
    Pierre M. -

    LILLE (59) Débarras - Espaces verts (Wez-Macquart)

    Tout à fait satisfait des prestations

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  4. 4,9
    Contrôlé
    Fabienne D. -

    ATTICHES (59) Dépannage / Petits travaux (Attiches)

    Quel soulagement de pouvoir compter sur la conciergerie pour tout type d’intervention liée à mon appartement et ma maison. prix et délais honnêtes et patron très sympa .

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  5. 5
    Contrôlé
    Gérard G. -

    LILLE (59) Nettoyage - petits travaux (Lille)

    Société pleine d'avenir avec un personnel très dévoué et compétent.

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  6. 4,9
    Contrôlé
    Lilianne G. -

    CALAIS (62) Débarras (Calais)

    Un service rapide et efficace. Les intervenant sont très réactifs devant les imprévus, Nous avons particulièrement apprécié leur empathie au cours de ce moment difficile que représente le fait de vider et abandonner une maison de famille.

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    Léna T. -

    LOMME (59) Rénovation (Lomme)

    Nous avions acheté une maison et devions faire quelques retouches qui se sont avérées être plus importantes que prévus. Mr Desruelle et son équipe nous ont accompagnés du début à la fin, en étant francs et nous conseillant au mieux, et ce, dans un temps record. Je recommande les yeux fermés !!!

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé
    Thierry B. -

    LORGIES (62) Installation de l'évenement en salle - rangement/nettoyage (Lorgies)

    Personnel discret et très professionnel

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  9. 5
    Contrôlé
    Société A. -

    RONCHIN (59) Gestion locative - petit travaux (Lille)

    La conciergerie Desruelle est tres pro. reactivité et efficacité! je leur fait totalement confiance!

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  10. 5
    Contrôlé
    Baptiste L. -

    LA MADELEINE (59) Nettoyage (Lille)

    Très bonne société ! Je recommande !

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

C’est en 2020 que Franck et Antoine Desruelle, père et fils, ont fondé leur société de conciergerie éponyme. Désormais, l’entreprise à taille humaine s’est imposée comme une référence incontournable en matière de gestion locative et courante dans toute la métropole lilloise. Ses services sont destinés :

 

·       aux particuliers, propriétaires de leurs logements : pour une mise en location, de l’entretien courant, des travaux paysagers et bien d’autres services

·       aux entreprises : pour l’organisation d’événements, du nettoyage ou tout autre aspect de leur gestion quotidienne

·       aux syndics de copropriétés : pour l’entretien des bâtiments collectifs, allant des parties communes aux espaces extérieurs

·       aux collectivités locales : quels que soient leurs besoins en termes de conciergerie

 

L’équipe à taille humaine réalise également de la maintenance, du remplacement de meubles et d’électroménagers ou encore des travaux de rénovation :

 

·       cuisine ou salle de bains clé en main

·       gros œuvre

·       revêtements et peinture

·       petits travaux d’électricité et de plomberie

·       et plus encore

 

Fiables et réactifs, les professionnels de la Conciergerie Desruelle sont en mesure d’intervenir même en cas d’urgence. Ils sont à l’écoute de vos envies, que vous souhaitiez vous simplifier la vie ou déléguer une partie de vos opérations courantes.

 

Faites appel à l’entreprise à Lille et ses alentours. Pour plus d’informations à son sujet, consultez son site Plus que pro.

Adresse
141 Rue Henri Ghesquiere
59160 LILLE

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
10/07/2020
SIRET
88509747700016

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus

Comme Pauline, transformez vous aussi vos avis en nouveaux clients !

Vérifiez votre éligibilité
“Grâce à Plus que pro, on a des clients qui viennent en magasin en disant : on a vu vos avis, que vous étiez bien notés et c’est ça qui nous a donné envie de venir vous voir.”
Pauline - Ergonomia