SAS Gaz Dépannage
Demander un devis
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 93 avis

Étoile PqP 9.4 /10

Votre chaudière est tombée en panne ? Vous avez un souci avec votre climatisation ou votre système de chauffage ? Besoin d’installer une chaudière ou de remplacer un vieux chauffe-eau ? Qu’importe la raison, confiez à Gaz Dépannage, entreprise de chauffage et climatisation certifiée RGE, vos travaux d’installation, d’entretien et de dépannage.
Située à Luisant (Eure-et-Loir) depuis 1983, la société conseille et fournit des produits performants à destination des particuliers, professionnels et collectivités locales. Leur équipe d’artisans plombiers/chauffagistes/frigoristes vous proposent des produits et des services d’une qualité irréprochable :

  • installation et entretien de chaudière gaz, fioul et chaudière hybride ;
  • installation et entretien de pompes à chaleur air-eau ;
  • pose et maintenance de climatiseur (normal, réversible ou à eau perdue) ;
  • mise en place et dépannage de chauffe-eau.

Disposant de diverses qualifications professionnelles (dont le label RGE), Gaz Dépannage travaille dans le profond respect des normes en vigueur. Gage de sérieux supplémentaire : de grandes marques du secteur (Viessmann, Frisquet, Atlantic, Sonnier Duval) ont choisi de leur faire confiance pour installer et réparer leurs équipements.
Pour être toujours réactive, Gaz Dépannage intervient majoritaire dans le département de l’Eure-et-Loir et ses départements limitrophes.
Si vous prévoyez de rénover ou d’installer un équipement de chauffage ou de climatisation dans la région, prenez contact avec la société ou visitez son site internet Plus que PRO.


Indices détaillés
Informations et suggestions
9.4/10
Réactivité de la société
9.5/10
Propreté de l’installation
9.6/10
Tenue des engagements
9.2/10
Rapport qualité / prix.
9.3/10
Clients qui vous recommandent
9.7/10

Détails des avis

92
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
0
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
1
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

93

Total des avis

Les derniers Avis clients de SAS Gaz Dépannage

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

3/10
Contrat chaudière et entretien
Hormis les services qui sont top avec un bon rapport qualité / prix, le système de résiliation est à revoir. J'ai continué de payer la chaudière alors que je n'habitais plus dans le logement et qu'une autre personne y était. Je suis partie en Août 2021 et j'ai payé jusque Avril 2022. En terme de rentabilité, l'entreprise doit être super contente si l'ancien locataire et le nouveau prennent tous les 2 un contrat chez eux. Par contre, en tant que consommateurs... Je ne recommande pas à mes proches.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Vos réponses nous sont très précieuses, elles nous permettent de nous améliorer au quotidien. Concernant votre facturation de aout 2021 à avril 2022, elle devait certainement couvrir la valeur d'un entretien effectuer sur votre appareil avant votre départ de votre logement. Nous espérons que cette explication répondra à votre mécontentement. La Direction
• Réponse publiée : 30/06/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise