FCM - BLISKO

4,6
22 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,6
22 avis contrôlés
  • Relation client
  • Correspondance équipem./besoin
  • Qualité équipements
  • Prestation réalisée
  • Rapport qualité / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de FCM - BLISKO

  1. 4,9
    Contrôlé
    FCOT 37 A. -

    BALLAN-MIRé (37) - Dépannage friteuse - Ballan Miré

    Réactivité et sérieux

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  2. 4,5
    Contrôlé
    CAMATHAI S. -

    SAVONNIèRES (37) - Remplacement ventilateur

    RAS je recommande

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  3. 5
    Contrôlé
    jean-jacques M. -

    LUYNES (37) - Armoire Positive HS

    très satisfait, très bon conseil et diagnostic

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  4. 4,8
    Contrôlé
    ludovic F. -

    SAINT-ÉPAIN (37) Remplacement compresseur sur camion marché à Saint Epain

    Intervention propre et soigné

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  5. 5
    Contrôlé
    LE P'TIT FOURNIL S. -

    MONTRICHARD VAL DE CHER (41) Remplacement Compresseur sur Tout Pâtissier à Montrichard Val de Cher

    Entreprise à l'écoute et très professionnel

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  6. 4,5
    Contrôlé
    MICHEL AUBRY E. -

    LA CHAPELLE-SUR-LOIRE (37) Intervention sur Four à Soles Technidiff à La Chapelle Sur Loire

    très professionnel, connaît bien son travail

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    Maxime D. -

    LA VILLE-AUX-DAMES (37) Dépannage four à soles Pavailler Gaz

    Urgence traitée rapidement, au top.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé
    Christophe B. -

    TOURS (37) Dépannage sur Climatisation

    Très bon artisan

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  9. 4,2
    Contrôlé
    michel A. -

    LA CHAPELLE-SUR-LOIRE (37) Dépannage sur Tour Réfrigéré

    dépannage long

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  10. 4,2
    Contrôlé
    Eric G. -

    ROCHECORBON (37) Dépannage sur vitrine SAGI, T° irrégulière

    Entreprise de confiance

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Correspondance équipem./besoin
    • Qualité équipements
    • Prestation réalisée
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Basée dans le département de l’Indre-et-Loire, la société Blisko est devenue au fil des années une entreprise de référence en matière de froid commercial et d’équipements pour les métiers de bouche. Fière d’accompagner les entreprises de sa région, cette équipe familiale se positionne comme un partenaire sur le long terme des professionnels auprès desquels elle intervient pour :

  • la vente et l’installation de matériel CHR : équipements de réfrigération, de cuisson et d’hygiène, ustensiles de cuisine, matériels de boulangerie et pâtisserie, etc.
  • la maintenance des installations ;
  • le dépannage 24h/24 et 7j/7 des équipements.

Spécialiste du domaine depuis 2012, Bastien Wicinski s’est entouré de techniciens tout aussi attachés que lui au sens du service. Réactivité, matériel de qualité, savoir-faire : faire appel à Blisko, c’est opter pour un prestataire en mesure de répondre avec efficacité aux besoins les plus techniques comme les plus urgents. Mobile dans un large secteur d’environ 80 kilomètres autour de Savonnières, cette équipe se déplace dans les plus brefs délais dans des villes comme Villandry, Luynes, Ballan-Miré, Joué-lès-Tours, La Riche ou encore Tours.
Pour en savoir plus sur les prestations réalisées par cette entreprise ou obtenir un devis, n’hésitez pas à consulter son site Plus que PRO !

Adresse
12 Rue des caillaux
37510 SAVONNIERES

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/12/2019
SIRET
83091900700021

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus