Les logements sont très biens, la résidence est calme, les personnes en charge sont toujours sympathiques et à l'écoute. Juste la qualité du petit dej et des réparation qui a diminué.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,2
Contrôlé
Elie K. -
MULHOUSE (68) Location de Résidence PAUL CEZANNE à MULHOUSE
C'est bien, mais quelques choses peuvent être améliorées.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,2
Contrôlé
Mariam Ndiaye S. -
CESSON-SéVIGNé (35) Location de Résidence Paul GAUGUIN à CESSON SEVIGNE
Je recommande!
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,5
Contrôlé
Zine-Eddine D. -
VILLEJUIF (94) Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
...........
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,2
Contrôlé
Esther B. -
ANGERS (49) Location de Résidence DE LA MAINE à ANGERS
Très belle résidence avec une bonne ambiance. Prix légèrement excessif
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
1,8
Contrôlé
Cloé B. -
AUDUN-LE-TICHE (57) Location de Résidence LE LAB à AUDUN-LE-TICHE
les delais de traitement sont bien trop long, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone c’est toujours compliqué je suis resté pendant des mois dans un appartement pleins de moisissures j’ai dû batailler pour qu’on me change de logement ou que l’on fasse intervenir quelqu’un
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3
Contrôlé
Coralie C. -
MARSEILLE (13) Location de Résidence LAUDINE à REIMS
Appartement agréable, toutefois très peu meublé
M.G.E.L. LOGEMENT a répondu le
Chère locataire, Nous vous remercions d'avoir publié un avis, c'est un moyen pour nous permettre de nous améliorer Votre appartement n'est pas un meublé, il est seulement équipé avec le mobilier de base, cela peut dont expliquer votre impression. Certaines des notes que vous nous avez attribuées ne sont pas bonnes et il serait important pour nous d'en savoir plus. Si vous êtes d'accord, faites une réclamation à [email protected] nous prendrons en compte vos remarques. A très bientôt, Le service Qualité MGEL Logement
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4
Contrôlé
Rondoh Rhemadjie M. -
STR (67) Location de Résidence LOUISE à STRASBOURG
Juste satisfaite
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,5
Contrôlé
Laid B. -
VILLEJUIF (94) Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
Rien à dire sur la résidence ; tout est parfait
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,6
Contrôlé
Ndeye Faly G. -
CESSON-SéVIGNé (35) Location de Résidence Paul GAUGUIN à CESSON SEVIGNE
La résidence est accessible et sécurisée
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
1,9
Contrôlé
Betina H. -
VILLEJUIF (94) Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
J'ai eu des souris chez moi, j'ai prévenu l'acceuil, je lui ai dis que j'ai des phobies je m'inquiète je n'arrive pas à bien dormir, j'attends la dératisation personne n'est venu chez moi pour voir s'il y a des trous. En plus je m'éléctrocute chez moi.
M.G.E.L. LOGEMENT a répondu le
Chère locataire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis, nous prenons vos remarques très au sérieux. Dès à présent nous informons les équipes concernées pour qu'elles prennent contact avec vous afin de résoudre vos problèmes rapidement. Bien cordialement, Service Qualité MGEL Logement
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,9
Contrôlé
Hoela D. -
REIMS (51) Location de Résidence LES BULLES à REIMS
Ma note relève d'un problème de machine à laver non entretenue et/ou en panne, donc obligé de faire ses lessives dans un autre bâtiment mais le problème est identique dans l'autre bâtiment. Baisse des prestations en général, malgré les différentes options payantes par rapport au début.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,5
Contrôlé
Dolly E. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
La localisation est très attractive, le personnel est professionnel et sympathique, les services sont excellents, et la propreté remarquable.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,9
Contrôlé
Alicia L. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
Il est agréable de vivre dans cette résidence
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,5
Contrôlé
Charlotte P. -
METZ (57) Location de Résidence DU MAIL à METZ
C'est dommage d'avoir juste mis des portes de placard sans aucun aménagement à l'intérieur
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,1
Contrôlé
ELORA B. -
NANCY (54) Location de Résidence GEC à NANCY
Bonne résidence
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
5
Contrôlé
Laura B. -
VANDOEUVRE-LèS-NANCY (54) Location de Résidence JEAN JAURES à VANDOEUVRE-LES-NANCY
Mgel Logement est un trés bon service.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,5
Contrôlé
ANGELO G. -
TAVERNY (95) Location de Résidence LES BULLES à REIMS
Plaque de cuisson défaillante jamais changer + ascenseur défaillant. Interdiction d’attacher ma trottinette électrique par un membre du personnel dans la cours de la résidence alors que celle ci ne dérange pas voyant que peine à monter mes courses . Le personnel intervient que pour contraindre mais pas pour résoudre les problèmes !
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,4
Contrôlé
Khalifa Babacar L. -
NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis
En terme de prix du loyer, ces logements sont parfaits pour un étudiant
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,3
Contrôlé
Annaëlle H. -
NANCY (54) Location de Résidence LE MAJOR à NANCY
Difficultés à prendre contact pour l’état des lieux d’entrée et annulation du rdv le jour même. Appartement loué cher pour ce qu’il en est + très sale lors de l’état des lieux.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,6
Contrôlé
Mathieu F. -
REIMS (51) Location de Résidence LAUDINE à REIMS
Très bonne résidence
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
1,9
Contrôlé
Maxime P. -
ANGERS (49) Location de Résidence DE LA MAINE à ANGERS
Résidence en dégradation de par l'irrespect des résidents qui ne sont pas sanctionnés (du moins pas assez pour que cela s'améliore), un ascenseur en panne en permanence sans indemnisation sur le loyer, odeur de cigarette depuis des semaines. L'équipe s'occupant de la résidence est un point fort tout de même, ils sont agréables, accessibles et accueillants mais ce n'est pas suffisant.
M.G.E.L. LOGEMENT a répondu le
Cher locataire, votre satisfaction est notre principale préoccupation. C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir publié un avis. Concernant les problèmes de voisinage, nous comprenons que cela peut être gênant. Malheureusement, ces comportements ne relèvent pas directement de notre gestion. Toutefois, si les troubles deviennent trop importants, n'hésitez pas à contacter notre équipe régionale ou bien l'animateur de votre résidence. Ils pourront intervenir et rappeler les règles de vie en communauté. Bien cordialement, Le service Qualité
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
5
Contrôlé
Laly D. -
STRASBOURG (67) Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG
Excellente communication avec la MGEL et très bel appartement et emplacement.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,7
Contrôlé
Otis C. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
Bon appartement avec un rapport qualité/prix plutôt correct, les seuls points negatifs à mon goût sont la couleur des façades et le fait de ne pouvoir cuir qu'une seul chose à la fois car l'alarme s'enclenche très facilement
M.G.E.L. LOGEMENT a répondu le
Cher locataire, votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ainsi qu'un commentaire sur la qualité de nos services. Malheureusement, les problèmes que vous signalez ne sont pas du ressort de MGEL Logement mais nous prenons note de votre remarque. Nous sommes ravis d'apprendre que, hormis cela, votre logement vous convienne. Nos équipes restent à votre disposition pour toute demande. A très bientôt, Le service Qualité
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,5
Contrôlé
Perrine J. -
STRASBOURG (67) Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG
Animateur peu compétent et aucune communication quant aux actualités (ascenseur en panne, jusqu’à quand ?, machine à laver en panne, jusqu’à quand ?) mais les responsables au téléphone sont à l’écoute et utiles ! Logement agréables et propres, je recommande mais tout dépend de la résidence
M.G.E.L. LOGEMENT a répondu le
Chère locataire, la satisfaction de nos résidents est notre priorité, c’est pourquoi nous vous remercions d'avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Même si le problème d’ascenseur que vous dénoncez n'est pas du ressort de MGEL Logement et des gestionnaires de la résidence, nous prenons très au sérieux votre témoignage. Concernant le problème de machine à laver, nous comprenons que cela peut engendrer de l'inconfort dans votre quotidien, c'est pourquoi nos équipes mettent tout en œuvre pour remédier à ce problème. A nouveau, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Le Service Qualité
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4
Contrôlé
Coline F. -
NANCY (54) Location de Résidence LES GRANDS MOULINS à NANCY
appartement a bon rapport qualité/prix comparé à d’autres résidences, bon emplacement dans la ville ce qui en fait un endroit calme, je recommande
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4
Contrôlé
Marie H. -
CESSON-SéVIGNé (35) Location de Résidence Paul GAUGUIN à CESSON SEVIGNE
Le logement est assez grand et la résidence est globalement propre et accueillante. Je n'ai personnellement eu aucun problème depuis que j'y suis arrivé.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,5
Contrôlé
Léa C. -
NOUSSEVILLER-SAINT-NABOR (57) Location de Résidence DU MAIL à METZ
Toujours dans l attente depuis juillet de L apl. Alors que les loyers août septembre octobre et novembre ont été encaissé ...retard dans vos services concernant l attestation de loyer
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4
Contrôlé
Lea G. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
Je recommande cette résidence car si nous avons un soucis on est encadré par des personnes
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,8
Contrôlé
Iyanu D. -
CESSON-SéVIGNé (35) Location de Résidence Paul GAUGUIN à CESSON SEVIGNE
Dans l’ensemble c’est agréable
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,1
Contrôlé
Madwe Alfred G. -
NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis
Réside confortable
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
1,6
Contrôlé
Liséa R. -
NANCY (54) Location de Résidence LES GRANDS MOULINS à NANCY
Immeuble en travaux depuis plus d'un ans. Un équipement électroménager vétuste. Wifi qui ne fonctionne pas tout le temps. Plus deux mois avant de recevoir les documents de renouvellement du bail. Plusieurs adresses de contact et aucune réponse à mes demandes de quittances. Mon compte a été modifié et je ne peux plus me connecter à mon espace personnel et aucune aide du service technique malgré plusieurs mails.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,1
Contrôlé
Rachel G. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
Très bon services
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
5
Contrôlé
Manel B. -
NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis
Je sais pas quoi dire ici
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,3
Contrôlé
Eliott M. -
STRASBOURG (67) Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG
Il est bien dommage que les demandes d'interventions ne donnent pas suite...
M.G.E.L. LOGEMENT a répondu le
Cher locataire, Votre satisfaction est notre principale préoccupation. C’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à la totalité de vos attentes. Afin d’accélérer le traitement de votre demande d’intervention, n’hésitez pas à nous formaliser une réclamation à l’adresse [email protected] en nous y indiquant vos coordonnées ainsi que votre problème. Dans l’attente de votre retour, Le service Qualité
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,3
Contrôlé
Dhélia A. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
J'ai sollicité le service de la résidence en raison de l'absence de chauffage dans mon appartement. Le personnel a été très accueillant et professionnel, ce que j'apprécie. Cependant, alors que nous approchons de décembre et que les températures extérieures sont désormais négatives, je tiens à souligner que mon appartement reste très froid malgré mes signalements répétés. La température intérieure atteint à peine 16 ou 17 degrés dans ma chambre, ce qui est particulièrement inconfortable, d'autant plus que le chauffage est censé être inclus dans mon loyer... Je trouve cette situation anormale !
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,5
Contrôlé
Tom G. -
NANCY (54) Location de Résidence LES ALIX à VILLERS-LES-NANCY
C’est cool mais il y a du crépis sur tous les murs à l’intérieur
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,6
Contrôlé
Nathan C. -
CESSON-SéVIGNé (35) Location de Résidence Paul GAUGUIN à CESSON SEVIGNE
Très bonne residence, je n'ai rien à redire.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,7
Contrôlé
Romain P. -
RURANGE-LES-THIONVILLE (57) Location de Résidence JEAN JAURES à VANDOEUVRE-LES-NANCY
très calme
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,3
Contrôlé
Badis T. -
VILLEJUIF (94) Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
Je vous conseille cette résidence
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
4,4
Contrôlé
Léa Amandine M. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
Accueil toujours souriant et toujours à votre disposition c’est agréable. On se sent accompagné et on manque de rien.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,4
Contrôlé
Eve G. -
VILLERS-LES-NANCY (57) Location de Résidence LES ALIX à VILLERS-LES-NANCY
C'est bien.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,8
Contrôlé
Rania A. -
NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis
Faut mettre un agent d’accueil, l’animateur ne suffit pas
M.G.E.L. LOGEMENT a répondu le
Cher locataire, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos services. Nous comprenons que le temps et les horaires de présence d'un animateur peuvent ne pas être adaptés à vos besoins. Soucieux du bien-être de nos résidents, nous prenons note de votre remarque dans le but d'améliorer nos prestations à l'avenir. Bien cordialement. Le service Qualité
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,7
Contrôlé
Noeline V. -
REIMS (51) Location de Résidence LES BULLES à REIMS
Dans la salle des machines à laver, ces dernières sont toujours sales, pas nettoyées Ascenseur très régulièrement en panne
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
1,2
Contrôlé
Louise R. -
NANCY (54) Location de Résidence LE MAJOR à NANCY
Je ne recommande pas cette résidence étudiante. Les locaux communs sont sales et mal entretenus. Le bâtiment est très mal isolé et les chauffages (à notre charge) se coupent sans y toucher. Les options pour accéder aux services de laverie, salle de sport et salle de télévision sont chers pour le contenu. Le loyer est également chère et le logement ne le justifie en aucun cas. J’ai du attendre 2 mois pour avoir des réparations du tuyauterie et mes plaques de cuisson font disjoncter mon appartement. Malgré mes signalements rien n’est mis en place.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
5
Contrôlé
Saïfe L.
Location de Résidence LES ALIX à VILLERS-LES-NANCY
Aide super rapide et parfaite rien à redire
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
3,4
Contrôlé
Marie-lan G. -
REIMS (51) Location de Résidence QUAI 207 à REIMS
L’établissement est plutôt ok
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,5
Contrôlé
Manon D. -
METZ (57) Location de Résidence DU MAIL à METZ
Très déçu du service. Les répartition ne sont jamais faite ou alors lentement.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,6
Contrôlé
Kylian P. -
SAINT-DENIS (93) Location de Résidence MARRONNIERS à ST DENIS
Ils prennent trop de temps à répondre, et toujours pas d’ascenseur après bientôt 1 ans.
Évaluation détaillée
Accueil et accompagnement
Professionnalisme des interlocuteurs
Délai de traitement des demandes
Qualité des prestations et services
Rapport Qualité / Prix
Recommandation
2,5
Contrôlé
Lea S. -
REIMS (51) Location de Résidence LES BULLES à REIMS
Beaucoup de problèmes non résolus tel que les laveries dans lesquelles les machines fonctionnent une fois sur deux ou bien le portail restant ouvert tout une semaine. Si l’on a un problème comme une évier bouché le personnel met 4 semaines à compter du signalement à se déplacer pour le déboucher.
Créée en 1994 et comptant près de soixante-dix salariés, MGEL Logement est spécialisée dans la location de logements étudiants et jeunes actifs dans toute la France. Elle propose actuellement plus de 2 500 logements au sein de ses résidences privées. Ces dernières comprennent de nombreux services destinés à faciliter au maximum la vie des étudiants et à maintenir des liens sociaux de qualité. MGEL Logement s’adressent à ceux qui se lancent dans la vie active ou qui envisagent de faire des études dans une ville loin de leur famille. Ils peuvent faire une demande de logement en quelques clics, directement sur le site Internet de MGEL Logement. Après avoir rempli et validé le formulaire de pré-réservation, il n’y plus qu’à ajouter les justificatifs nécessaires dans son espace locataire. MGEL Logement met un point d’honneur à répondre sous soixante-douze heures à toutes les demandes de logement. MGEL Logement s’engage au quotidien pour le bien-être des étudiants et la lutte contre l’isolement social !
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.