Soreba (SAS)
Demander un devis

Soreba (SAS)

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 341 avis

Étoile PqP 9 /10

Implantée à Ribeauvillé (68), près de Colmar en Alsace, l’entreprise SOREBA a été créée en 1988. Au gré de multiples mutations, la société dirigée par M. Eric Thiebaut est devenue un prestataire reconnu dans la distribution, l’installation et le dépannage de solutions de fermeture.
Ainsi, dans le neuf ou la rénovation, SOREBA est un interlocuteur à privilégier pour tout ce qui concerne les produits suivants :

  • Fenêtres : fenêtres bois, fenêtres bois / aluminium, fenêtres PVC & PVC capoté, fenêtres aluminium, Velux®
  • Volets : volets battants, volets roulants, brise-soleil, stores, volets pour formes spéciales
  • Portes : portes de garage, portes d’entrée, portes techniques (isolation ou sécurité renforcées)
  • Portails et clôtures
  • Garde-corps – balcons
  • Solutions domotiques et motorisations pour tous types de fermetures
  • Menuiseries intérieures : portes intérieures, escaliers, façades de placards

SOREBA se pose également en référence dans le domaine de la menuiserie passive. Dans les faits, l’entreprise alsacienne propose et installe toute une gamme de produits favorisant l’optimisation thermique de vos intérieurs (fenêtres, portes, brise-soleil, membranes et solutions d’étanchéité).
Les compétences de SOREBA peuvent aussi bien répondre aux exigences qualitatives des particuliers qu’à celles des professionnels, et ce sur un secteur géographique s’étendant de Saint-Louis dans le Haut-Rhin (68), jusqu’à Sélestat dans le Bas-Rhin (67). Les personnes recherchant de l’inspiration ou des conseils avisés trouveront également une oreille attentive dans la salle d’exposition de 100 m² accessible à Ribeauvillé (68).
SOREBA est certifié RGE QUALIBAT, Installateur VELUX® Conseil et Expert SOMFY®.  Spécialiste de la menuiserie passive, SOREBA est également référencé dans le réseau OKTAVE, une initiative de l’ADEME et de la Région Grand Est portant sur la rénovation énergétique.

Réalisation Soreba (SAS)
Réalisation Soreba (SAS)
Indices détaillés
Relation client
9.2/10
Conseil
9.1/10
Qualité / propreté travaux
9.2/10
Suivi projet / respect délais
8.8/10
Rapport qualité / prix
8.5/10
Clients qui vous recommandent
9.1/10

Détails des avis

316
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
21
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
4
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

341

Total des avis

Les derniers Avis clients de Soreba (SAS)

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

3.5/10
Remplacement de fenêtres et Velux 68750 BERGHEIM RORSCHWIHR RIBEAUVILLE
Certe le contexte actuel est compliqué mais je trouve dommage qu'avec ces tarifs nous ayons pris des délais si long et que le travail réalisé n'est pas été fait proprement !!
Réponse de l'entreprise
Merci pour votre avis qui est important pour nous ! Suite à notre rdv de ce jour sur chantier nous avons effectivement pris note des points d'incompréhension qui ont amenés à votre mécontentement. Comme convenu nous reprendrons les ouvrages afin que la mise en œuvre correspondent aux impératifs du projet initial. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne et le retard occasionné.
• Réponse publiée : 23/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

2.8/10
Remplacement d'un BSO 68125 HOUSSEN COLMAR BENNWIHR
Le 1er BSO proposé était rayé sur toutes les lames et le responsable souhaitait que le poseur l’installe quand même. Suite au refus du poseur, une nouvelle commande a été effectuée, celle ci a mis 3 mois avant d’être livrée. Pendant ce délai, le responsable ne nous a tenu au courant de rien et quand nous le relancions pour avoir une nouvelle date d’intervention, nous n’avions aucune réponse de sa part. De la commande de départ à la livraison 7 mois se sont écoulés. Le responsable a été désagréable, imbus de sa personne et méprisant vis à vis de nous alors que nous étions déjà client.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, merci pour votre avis. Dès lecture nous avons à différentes reprises de vous joindre pour échanger, malheureusement sans retour de votre part. Nous avons effectivement connu du retard (3 semaines par rapport au délai initialement annoncé sur votre devis) et un problème qualité sur votre produit ; Nous avons systématiquement répondu à vos sollicitations et procédé au remplacement du produit complet (pour 3 lames défectueuses au total ). Il est cependant dommage que votre avis découle essentiellement d’une demande de remise commerciale non consentie (pour un produit pris en charge par votre assurance). Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute question complémentaire.
• Réponse publiée : 30/09/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise