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Note d'ensemble sur 161 avis

Étoile PqP 9 /10

Expert français de la télématique depuis 2014, Viasat France est la filiale française du leader européen Viasat Group. L’entreprise, basée à Montauban dans le Tarn-et-Garonne (82), conçoit et développe une plateforme complète d’outils de :

  • Fleet management (gestion de flotte auto via balises GPS) ;
  • Asset management (traçage et suivi d’objets) ;
  • Workforce (planification de mission).

Viasat France est la seule société à proposer ces trois solutions en même temps, sans avoir besoin de faire appel à plusieurs interlocuteurs.
Cette belle entreprise d’Occitanie de 37 personnes a également été reconnue pour la qualité de sa technologie, 100% développée en interne, ainsi que pour sa démarche d’engagement contractuel d’excellence dans la relation client.

L’entreprise s’adresse à tous les professionnels, que leur besoin concerne le traçage de véhicule, le suivi d’objet ou la planification de mission.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l’entreprise au 05 63 23 21 70 ou vous rendre sur son site internet Plus que PRO.


Indices détaillés
Relation de confiance
9/10
Degré de réactivité
9/10
Efficacité des collaborateurs
9.3/10
Performance des prestations
8.9/10
Qualité / prix
8.6/10
Clients qui vous recommandent
9.1/10

Détails des avis

147
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
8
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
6
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

161

Total des avis

Les derniers Avis clients de Viasat France

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Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

1/10
1 BDC - 40230- D-FACILITIES
Matériel de pacotille Nombreux soucis. Nombreux tickets et des excuses lunaires. Appli mobile qui ne rafraîchit qu’après deux ou trois déconnexion et très simpliste. Balises fabriquées en Lituanie, qualité comparable à du made in china, avec une fiabilité médiocre. 1/10 pour le commercial, qui a un très bon peech de vente, et qui fait remonter ce qu’on lui dit, sur le reste ça ne vaut pas plus.

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Que voulez-vous faire ?

3.8/10
Demande de depose - REALVILLE - TADYS
Sans commentaires

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Que voulez-vous faire ?

2.9/10
Dysfonctionnement du service - REIMS - TRANSPORT MEZIANI
il faut un CD d'installation du logiciel et non le téléchargement de l'application qui ne fonctionne pas .
Réponse de l'entreprise
Merci pour votre avis. Notre équipe technique et de satisfaction clientèle vous a contacté pour discuter des soucis rencontrés. Nous espérons que vous êtes satisfait des réponses apportées. Concernant le CD d'installation, il s'agit d'un malentendu : notre produit se télécharge en ligne, offrant une installation plus rapide. Nous sommes désolés pour la confusion. Pour toute question ou aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement l'équipe Viasat France
• Réponse publiée : 28/12/2023

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4.3/10
3 BDC - 41120 - JTS TERRASSEMENT
Bons échange avec le commercial avant signature du contrat cependant je n'avais pas eu de détail du fonctionnement de l'application mobile qui fait que je ne me serais pas engagé. En effet l'application est très basique, on ne peut pas regler les alerte comme bon nous semble en fonction des chantiers. Obligé de se connecter à un ordinateur pour les parametrer à chaque, très peu pratique pour un artisan. De plus, j'ai decallé le rdv pour l'installation étant sur un chantier ou l'installateur ne pouvait acceder et ils m'ont facturé des frais alors que j'avais prévenu à l'avance.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que les échanges avec notre commercial ont été positifs, nous sommes désolés d'entendre que l'application mobile n'a pas répondu à vos attentes et que les frais facturés. Nous prenons note de vos remarques concernant la fonctionnalité de l'application. L'amélioration continue de nos services est essentielle pour nous. En ce qui concerne les frais facturés, nous souhaitons mieux comprendre la situation et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nos équipes vont vous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Viasat France
• Réponse publiée : 23/11/2023

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4.5/10
8 BDC - 75008- EASY LOC
La société Viasat devraient faire attention avec qui collaborer sur les installateur de boîtier car il ne sont pas sur le terrain pour voir le manque de professionnalisme de certains Retard au rendez vous Boîtier pas installer ou mal installé Reprise de rendez vous, enfin c'est très compliqué surtout si le véhicule est déjà en clientèle
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur, Suite à la conversation téléphonique avec notre responsable satisfaction client , nous souhaitons réitérer notre engagement envers la prise en compte sérieuse de vos préoccupations concernant le service d'installation des boîtiers. Nous tenons à exprimer nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir. Vos observations revêtent une importance capitale pour nous, et nous avons déjà entrepris des mesures afin d'améliorer notre collaboration avec nos installateurs sur le terrain. Notre objectif est de garantir un service professionnel, ponctuel et de qualité supérieure. Nous restons disponible pour toutes questions supplémentaires. L'équipe Viasat
• Réponse publiée : 29/08/2023

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4.2/10
10 SAV
Matériel souvent défectueux
Réponse de l'entreprise
Cher client, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Viasat Connect ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que votre nouvel échange, il y a 24H, avec votre Conseillère Relation Clients vous a apporté entière satisfaction. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Cordialement. Toute l'équipe de Viasat Connect
• Réponse publiée : 12/07/2022

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