Viasat France
Demander un devis

Viasat France

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 161 avis

Étoile PqP 9 /10

Expert français de la télématique depuis 2014, Viasat France est la filiale française du leader européen Viasat Group. L’entreprise, basée à Montauban dans le Tarn-et-Garonne (82), conçoit et développe une plateforme complète d’outils de :

  • Fleet management (gestion de flotte auto via balises GPS) ;
  • Asset management (traçage et suivi d’objets) ;
  • Workforce (planification de mission).

Viasat France est la seule société à proposer ces trois solutions en même temps, sans avoir besoin de faire appel à plusieurs interlocuteurs.
Cette belle entreprise d’Occitanie de 37 personnes a également été reconnue pour la qualité de sa technologie, 100% développée en interne, ainsi que pour sa démarche d’engagement contractuel d’excellence dans la relation client.

L’entreprise s’adresse à tous les professionnels, que leur besoin concerne le traçage de véhicule, le suivi d’objet ou la planification de mission.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l’entreprise au 05 63 23 21 70 ou vous rendre sur son site internet Plus que PRO.


Indices détaillés
Relation de confiance
9/10
Degré de réactivité
9/10
Efficacité des collaborateurs
9.3/10
Performance des prestations
8.9/10
Qualité / prix
8.6/10
Clients qui vous recommandent
9.1/10

Détails des avis

147
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
8
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
6
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

161

Total des avis

Les derniers Avis clients de Viasat France

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

7.3/10
Dysfonctionnement du service - NOISY LE GRAND - NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE
Pas de commentaire

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5/10
Dysfonctionnement du service - NOISY-SUR-ECOLE - COURSIER47
Très compliqué de joindre quelqu’un, ne répond pas au mail , une de mes balises ne fonctionne plus , j’ecris un mail , on se contente de m’en renvoyer une autre sans aucune correspondance et la nouvelle balise n’a pas réglé le problème
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments dus à un malentendu lors de la mise à jour de votre adresse. Votre patience face à ce désagrément est très appréciée. Nous avons noté que la nouvelle balise n'a pas fonctionné correctement, partiellement à cause d'une communication insuffisante concernant son installation et son activation. Nos enregistrements indiquent que nos équipes ont essayé de résoudre ce problème en répondant à vos e-mails et en tentant de vous joindre par téléphone. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à garantir votre satisfaction avec notre service. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L’équipe Viasat France
• Réponse publiée : 28/12/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise