YVON ASSURANCES ET SERVICES
Demander un devis

YVON ASSURANCES ET SERVICES

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 525 avis

Étoile PqP 7.8 /10

Vous êtes étudiant à Paris, Nancy, Strasbourg, Angers, Bordeaux ou partout ailleurs en France et voulez assurer votre logement, seul ou avec trois colocataires ? Plusieurs mois durant, vous partez étudier à l’étranger et voulez avoir une couverture santé parfaitement adaptée aux besoins de votre vie étudiante ?

  • De la chambre du CROUS au T4, des soins médicaux à l’accident, Yvon répond aux besoins de chaque étudiant, au moyen d’assurances adaptées : 
  • Yvon Assur’Étudiant : responsabilité civile, assurance accident individuelle, garantie examen, vol ou perte de vélo, instrument de musique et papiers… ;
  • Yvon Assur’Logement : assurance habitation couvrant tous sinistres (dégât des eaux, bris de glace…), responsabilité civile locative, relogement, colocation sans surcoût… ;
  • Yvon Assur’Santé : base de remboursement minimale de 100 % sur les soins courants, hospitalisation, dentaire, optique et audition… ;
  • Yvon Assur’Santé Internationale : couverture UE et monde, assurance rapatriement, responsabilité civile locative...

Chez Yvon, toutes les offres d’assurances et mutuelles sont expressément conçues pour les étudiants. Digitales, elles sont en outre accessibles en quelques clics, partout et à toute heure ! Profitez pleinement de votre vie estudiantine, Yvon s’occupe de votre protection !

Indices détaillés
Relation client
7.7/10
Efficacité de l'accompagnement
7.7/10
Professionnalisme du conseiller
7.7/10
Gestion des demandes / sinistres
7.4/10
Rapport qualité / prix
8/10
Clients qui vous recommandent
7.8/10

Détails des avis

370
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
93
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
62
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

525

Total des avis

Les derniers Avis clients de YVON ASSURANCES ET SERVICES

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

9.3/10
Yvon Assur’ logement
Bonne assurance pour un prix abordable en tant qu'étudiant !

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5.3/10
Yvon Assur' santé 2
J'ai essayé de contacter le service client mais ils ne m'ont jamais répondu.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

8/10
Yvon Assur’ logement
Je recommande !

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

10/10
Yvon Assur’ logement
très recommandable

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

8.7/10
Yvon Assur’ logement
Parmis les moins chère 👍

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

6.7/10
Yvon Assur’ logement
J'attends toujours mon bail pour la place de parking
Réponse de l'entreprise
Chère locataire, votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur la qualité de nos services. D'après votre dossier, notre équipe de gestion a pris contact avec vous au sujet de votre bail pour la place de parking. Concernant votre assurance logement, n'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de suggestions ou bien de remarques même négatives, car elles nous permettent de nous améliorer. A très bientôt, le service Qualité
• Réponse publiée : 19/04/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.5/10
Yvon Assur' santé internationale
L'assurance que j'ai choisie comporte plus de garanties que ce dont j'avais besoin, par conséquent, elle est à mon goût trop cher.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

9.7/10
Yvon Assur’ logement
Rien à dire

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

9/10
Yvon Assur' santé 2
Très bien, je recommande

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1.7/10
Yvon Assur’ logement
Pas intéressant
Réponse de l'entreprise
Cher locataire, votre satisfaction est notre principale préoccupation, nous vous remercions d’avoir publié un avis ainsi qu'un commentaire sur la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Pour mieux comprendre la raison de votre insatisfaction et être en mesure de vous apporter une réponse efficace, merci de bien vouloir formaliser une réclamation à : reclamations.groupe@mgel.fr en y indiquant vos coordonnées, le motif de votre mécontentement et les justificatifs éventuels. A nouveau, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, même négatives car elles nous permettent de nous améliorer. Le service Qualité
• Réponse modifiée par l'entreprise : 28/03/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise

Et