z manutention
Demander un devis

z manutention

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 370 avis

Étoile PqP 8.8 /10

Vous êtes un professionnel œuvrant dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, de l’industrie ou encore de l’agriculture ? Vous êtes à la recherche d’une société de manutention qui est en mesure de vendre, de louer et d’entretenir des produits neufs et d’occasion ?
Depuis 2003, Z Manutention s’occupe de la vente, la location et la maintenance d’engins industriels  tels que :

  • chariots industriels
  • chariots embarqués
  • nacelles élévatrices de personnes
  • chariots élévateurs tout-terrain
  • grues
  • mini-pelles
  • etc.
Composée de techniciens expérimentés qui ont le sens du service, Z Manutention propose à sa clientèle composée de professionnels un Service Après Vente complet et sur-mesure. Contactez cette entreprise se déplaçant sur l’ensemble de la région Bourgogne-France-Comté !

Réalisation z manutention
Réalisation z manutention
Indices détaillés
Relation client
9.1/10
Correspondance équipem./besoin
8.9/10
Qualité équipements
8.9/10
Prestation réalisée
8.9/10
Rapport qualité / prix
7.9/10
Clients qui vous recommandent
9/10

Détails des avis

331
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
32
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
7
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

370

Total des avis

Les derniers Avis clients de z manutention

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

0.7/10
Dépannage/entretien chariot télescopique Manitou type MLT635 à Passavant 25360
Prestation beaucoup trop chere

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.2/10
Remise en état marteau piqueur Wacker type BH55 à l'atelier de Saint Vit 25410
Délai trop long pour la réparation

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2.2/10
Dépannage sur chariot rotatif Manitou type MRT 2150 à Pierrefontaine les V. (25)
Diagnostique mal etabli, machine toujours en panne. Échange téléphonique très dure, le technicien m’a raccroché au nez. Demande à la société concurente une intervention, engin dépanné. Aucune négociation possible car le diagnostique initiale m’a été facturé pour 3h. De plus, le règlement m’a été demandé avant intervention. Vous n’êtes pas des professionnels !!
Réponse de l'entreprise
Nous nous excusons pour l'incompréhension technique, nous avons dépanné votre chariot, effectué les tests et les essais en votre présence et tout était fonctionnel. Nous ne sommes pas responsable d'une seconde panne. Il est important de noter également qu'une remise conséquente vous a été attribuée pour cette intervention. En ce qui concerne le règlement, notre procédure consiste à demander un paiement anticipé lorsque des retards de paiement ont été constatés sur des factures précédentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
• Réponse modifiée par l'entreprise : 01/12/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise