/
/
/
L'officiel de la Franchise présente le service Plus que PRO dans une interview vidéo
Logo Officiel de la Franchise

L'officiel de la Franchise présente le service Plus que PRO dans une interview vidéo

L'Officiel de la Franchise, média spécialisé dans le management, l'emploi, la création d'entreprise et la franchise a réalisé une interview vidéo de Grégory Regouby, co-dirigeant avec Sacha Goepp du service Plus que PRO. Une vidéo qui présente le service sur ses grandes lignes, et qui explique ce qu'il apporte comme plus-value aux franchiseurs et aux franchisés.



Quel est le concept de Plus que PRO ?

Notre concept est d'augmenter le taux de transformation des enseignes et d'aider les franchiseurs à transformer davantage de franchisés. Nous proposons également d'industrialiser le bouche-à-oreille des professionnels en se servant de la satisfaction client tout en assurant l'authenticité des avis déposés.

Notre avantage est la construction du volume puisqu'il nous faut peu de quantité pour avoir une représentativité : notre taux de retour est en moyenne de 51 % (avec 10 questionnaires nous récoltons plus de 5 réponses).

Qu'est-ce que Plus que PRO apporte à un franchiseur et à un franchisé ?

Le franchiseur doit faire signer le plus de franchisés, et le franchisé doit pouvoir augmenter son chiffre d'affaire. C'est vertueux pour les uns comme pour les autres. Il ne faut pas oublier la problématique d'aujourd'hui, qui est que le consommateur n'a plus confiance dans le discours commercial. Plus que PRO se charge de recentrer le débat en redonnant la parole au consommateur, qui devient alors le tiers de confiance !

Plus que PRO, c'est déjà 1 500 enseignes et un taux de renouvellement de 95% en 5 ans. Ce qui est un résultat très représentatif !