/
/
/
Alsace : les avis clients sous contrôle

Alsace : les avis clients sous contrôle

Le réseau Plus que PRO implanté à Obernai (67) a reçu un trophée Numéric'Alsace dans la catégorie communication. Son activité concerne le recueil et le contrôle d'avis sur Internet.

Plus que PRO est un service imaginé par deux entreprises alsaciennes : Web CD et le Groupe Séréliance.

Si les avis client sont courants pour la réservation d'hôtels ou de restaurants par exemple (Tripadvisor, Booking…), rien n'existe dans des secteurs où se tromper de prestataires peut avoir de lourdes conséquences : l’habitat (constructeur de maisons, constructeur de piscines, chauffagiste…), les services à la personne (garde d’enfants, aide ménagère…) ou les services aux entreprises (expert comptable, avocat, agence de communication…).

Plus que PRO propose donc ce service aux professionnels. Le premier lancement de Plus que PRO a été réalisé en Alsace avec 1300 adhérents et un taux de renouvellement de 95%. A présent, ce service devient accessible partout en France aux professionnels des secteurs de l’habitat, des services à la personne et aux entreprises.

Il s’appuie sur la méthodologie de recueil et de contrôle d’avis client la plus fiable à ce jour (certifiée ISO 20252 – cf annexe).

Plus d'informations : www.plus-que-pro.fr.

 

http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/detail?newsId=17184