Magazine Plus que PRO - Page 32
Nos derniers articles - Page 32
Si j'ai eu une mauvaise expérience avec un pro qui ne fait pas partie du réseau puis-je l'évaluer sur ce site ?
Non, nous ne sommes pas là pour mettre en évidence les entreprises de mauvaises qualité ou peu recommandables. Nous nous concentrons sur celles qui en ...
Les avis clients sont-ils modérés / cachés / modifiés (politique de modération des avis) ?
Les avis ne peuvent pas être cachés, modifiés, supprimés par les entreprises. Règles de modération de Opinion System : tout avis comportant des insultes, ...
Si je veux évaluer un pro du réseau avec qui j'ai eu une mauvaise expérience, est-ce que mon évaluation va quand même apparaître ?
Oui, Ca fait partie de l'engagement qui est signé entre l'entreprise Plus que PRO et l’organisme d'enquête de satisfaction client certifié ISO. ...
Si je n'ai pas reçu mon questionnaire de satisfaction client puis je témoigner quand même ?
Si vous êtes un client d'une entreprise membre Plus que PRO et qu'elle a réalisé une prestation pour vous à compter de sa date d'inscription, vous devriez ...
Comment les professionnels Plus que PRO sont choisis ? Quelle est la méthode de sélection ?
Tout d'abord ils doivent être éligibles. Voir ci-contre dans le menu les métiers proposés sur le site Plus que PRO. ou test sur ...
Je ne retrouve pas sur votre site un super pro que je connais, Pourquoi ?
C'est parce qu'il n'est pas encore inscrit. Il s'agit d'un acte volontaire de l'entreprise donc nous n'avons pas vocation à pouvoir inscrire toutes les ...
J'aimerais recommander un pro, comment est-ce que je dois m'y prendre ?
Si vous connaissez une entreprise de qualité et avez été très satisfait d'eux, vous pouvez nous signaler cette entreprise via ce formulaire Dès lors que ...
Il existe des faux avis sur internet, comment pouvez-vous garantir que les vôtres sont vrais ?
Plus que PRO a confié le recueil et le contrôle des avis clients à Opinion System . C'est un institut de sondage indépendant d'enquête d'opinion publique. ...
Pourquoi chercher une entreprise dans le réseau Plus que PRO plutôt que de mon côté ?
Si vous utilisez le bouche à oreille auprès de vos proches, votre famille, vos connaissances pour trouver l'entreprise de qualité sans passer par notre ...
Pourquoi lire les avis des anciens clients d'une entreprise ?
Les seules personnes à savoir si oui ou non une entreprise est de qualité et est fiable ou non ce sont leurs anciens clients. Se tromper de restaurant ...
Est-ce gratuit pour un particulier d'utiliser le site ?
Oui, l'utilisation du site est 100 % gratuite. C'est l'entreprise qui nous paie pour mettre en place une mesure de la satisfaction de ses clients lui ...
Je suis un pro, peut-on me mettre dehors du réseau ?
Oui, Vous signez un contrat avec Plus que PRO qui nous autorise à vous radier si vous tentez de tricher. Notre système d'enquête de la satisfaction ...
Si je veux en sortir comment je fais ?
Les contrats Plus que PRO sont de 12 mois par reconduction de 12 mois. Il vous est donc possible de sortir du réseau tous les ans.
Est-ce gratuit pour un pro de faire partie du réseau ?
Non, ce n'est pas gratuit car il y a du suivi humain toute l'année et beaucoup d'outils d'aide à la vente, de mise en avant de votre entreprise sur internet ...
Vais-je trouver des clients en plus ?
Oui, en soignant votre satisfaction client et votre bouche à oreille vous aurez des clients en plus. Ce qui rend vertueux notre démarche c'est que : on ...
Si un client me donne une mauvaise note, son avis sera-t-il visible sur le site ?
Oui bien entendu. Les entreprises qui entrent dans une démarche de mesure de satisfaction ont une obligation de clarté. C'est simplement le reflet de la ...
Suis-je accompagné pour améliorer ma satisfaction client ?
Oui, Plus que PRO propose un suivi mensuel de chaque entreprise pour gérer sa qualité et son bouche à oreille. Il s'agit d'un vrai suivi humain et ...
Quelle est la différence entre le label de ce réseau et un label de marque ou un label métier ?
Les labels de marques ou labels métiers sont souvent des labels qui distinguent les professionnels quant à la bonne utilisation d'un produit ou les bonnes ...
Pourquoi mesurer la satisfaction de mes clients ? Qu'est ce que ça change ?
Un client satisfait de vous devient en quelque sorte votre ambassadeur. Un prospect obtenu par bouche à oreille a 2 à 3 fois plus de probabilité de signer ...
Pourquoi j'entrerais dans ce réseau ?
Aujourd'hui plus que jamais, il faut sortir du lot et démontrer à ses prospects que vos anciens clients sont satisfaits de vous. Si vous le dites vous même ...
Comment inscrire mon entreprise ?
Contactez nous au 0810 650 610 (prix d'un appel local) ou complétez simplement ce formulaire pour avoir plus d'informations pour intégrer le réseau.
Quels sont les métiers proposés sur le site Plus que PRO ?
Vous retrouverez tous les métiers dans le menu du haut du site mais pour comprendre la typologie d'entreprises que nous chercherons à intégrer voici ...