Plus que PRO est un réseau né en Alsace de la volonté de créer un label pour identifier les entreprises qualitatives et méritantes qui sont recommandées par leurs clients.

Bon à savoir :

  • Plus que PRO est un réseau de professionnels
     
  • Déjà + de 2 000 entreprises adhérentes
     
  • Selon les études, 1 acheteur content transmet sa satisfaction à 3 personnes (sources JDN)
     

CHEFS D'ENTREPRISE 

Votre entreprise est de qualité et vos clients sont satisfaits ?
Vous êtes dans les métiers de l'habitat, des services aux particuliers ou des services aux entreprises ?
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moins d'une minute Pour savoir si votre entreprise est éligible faites le test en moins d'une minute.

CHEFS D'ENTREPRISE

Misez sur le Bouche à Oreille, le moyen le plus influent et le plus puissant, pour développer votre entreprise.

Plus de 86 %* des consommateurs se fient à leurs proches et aux avis des autres clients !

Pour le consommateur il est toujours difficile de faire confiance à une entreprise qu'il ne connaît pas. Il a peur de se tromper ; l'achat est anxiogène tant l'investissement peut être lourd de conséquences. C'est pour cela qu'il s'adresse à ses proches et demande leurs avis.

La force du bouche à oreille

Aujourd'hui il faut se préoccuper de la satisfaction de tous vos clients. En France, culturellement un client ne s'exprime quasiment jamais quand il est content. 
En revanche, il a la réputation de s'exprimer auprès de ses amis quand il est mécontent ! Or 1 seul client mécontent peut avoir un impact direct sur votre développement. Toute la force d'utiliser votre bouche à oreille est de recueillir l'ensemble des témoignages et les porter à la connaissance de vos prospects.

Plus que PRO propose une Méthode Nouvelle et Unique, N°1 pour les Entreprises, certifiée ISO, basée sur les avis clients de vrais consommateurs pour gérer et capitaliser sur votre bouche à oreille. En effet, cette méthode valorise la satisfaction de vos clients et propose également une méthode de détection d'éventuelles insatisfactions. Près de 70 % des insatisfactions naissantes sont des points de détails qui, détectés à temps, peuvent être réglés facilement et rapidement.

Pour savoir si votre entreprise a la capacité d'améliorer son bouche à oreille et vérifier qu'elle est éligible à la démarche, vous pouvez en moins de 1mn faire ce petit auto-test qui est anonyme : 

Avis clients contrôlés Process certifié ISO 20252
par Opinion System

Cette méthode se distingue par sa fiabilité parce qu'elle est accréditée Afaq et certifiée ISO 20252 (tiers de confiance reconnu). Elle n'est pas une promesse commerciale qu'on peut manipuler, tromper ou embellir... 
Elle est également simple d'application et si puissante !

 

CONSOMMATEURS

Vous en avez marre des entreprises pas assez fiables et décevantes ? Votre enjeu est de choisir LA bonne entreprise !

Plus que PRO vous met en relation avec les entreprises de qualité, elles sont notées par leurs clients par un process contrôlé.

Le réseau Plus que PRO est en cours de construction et ne cesse de s'agrandir. Nous vous invitons à le consulter régulièrement.

*Etude Nielsen septembre 2012



NOUVEAU : PLUS QUE PRO RACHETE L'INDICATEUR DE LA FRANCHISE

L'Indicateur De La Franchise (IDLF) est un cabinet d'études spécialisé dans les enquêtes de satisfaction des franchisés.
Ces enquêtes permettent d'interroger tous les franchisés sur différents aspects pour garantir un résultat représentatif et qualitatif.
Réalisées par un organisme indépendant, les études sont impartiales et neutres.

Les avantages sont multiples :

Pour la tête de réseau :

--> un audit détaillé du niveau de satisfaction de ses adhérents,
--> une preuve de qualité et de transparence du réseau pour attirer de nouveaux candidats à la franchise et fidéliser les franchisés,
--> un outil de management,
--> un moyen de comparer la performance de son réseau par rapport aux autres sur la même activité.

Pour les candidats à la franchise :

--> une enquête de satisfaction des franchisés complète et objective pour bien choisir son réseau à partir d'éléments objectifs, fiables et factuels,
--> une étude pour comparer les résultats des différentes enseignes d'une même activité.

Pour les membres du réseau :

--> une remontée collective à la tête de réseau des améliorations à mettre en œuvre,
--> une comparaison de leur situation à celle des membres des autres réseaux et particulièrement avec les réseaux du même secteur.



Pour en savoir plus : www.lindicateurdelafranchise.fr