Formation très complète et très poussée. J'aime l'interactivité des masterclass, cela permet de poser des questions et d'avoir des échanges. Je suis impressionnée par la partie de l'apprentissage du savoir être (lMindset). Au-delà de l'aspect professionnel, c'est aussi un bel apprentissage pour le personnel.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Elisabeth A. -
STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation à la fois ludique, pratique et professionnelle qui permet une rapide intégration.
Le site est clair et le cours compréhensible je suis au début de ma formation je n'ai pas encore pu utiliser les nouveaux acquis mais ca à l'air intéressant en pratique
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,5
Contrôlé
Romain G. -
Boisset-et-Gaujac (30) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Cette formation est très accessible et très compréhensible avec des personnes qui sont là pour vous accompagner au mieux
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Kevin I. -
ELNE (66) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client
Je conseille cette formation car on y apprend beaucoup, gestion des difficultés, gestion des conflits, confiance en soit, gestion du stress.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,6
Contrôlé
Christine M. -
BÉZU-SAINT-ÉLOI (27) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client
Très bonne formation, cours bien expliqués, les quiz permettent de bien analyser les acquits il y'a également possibilité de les refaire. Formation audible appréciable pour une meilleure concentration.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,5
Contrôlé
Baptiste L. -
PUILBOREAU (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Très bonne expérience je recommande
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Benoît C. -
ESNANDES (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Très bonne formation
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
3,9
Contrôlé
Evrim U. -
SAINT-LOUIS (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Contenu complet, lecture simple et fluide
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Carmen A. -
ANTIBES (06) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Le support est très simple d’utilisation, les cours sont claires, ils donnent envie d’apprendre !
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
3,6
Contrôlé
Leticia S. -
SIERENTZ (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Je recommande plus que PRO mais le temps à consacrer est plus important qu'annoncer. Il faut avoir conscience que si vous avez une activité professionnelle en parallèle, il faut vraiment s'investir.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Maxime C. -
FORBACH (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Rien de particulier à redire
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Marianne E. -
GANCOURT-SAINT-ÉTIENNE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Bonne formation dans l’ensemble, des vidéos avec peu voir pas de montage ( comme si on était présent lors des visio) et des cours écrit au top !
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,7
Contrôlé
Anthony P. -
SEINGBOUSE (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Merci à plus que pro académie
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,6
Contrôlé
Ouiem R. -
BETHONCOURT (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
La formation est vraiment complète et riche en informations. Il y a tellement de contenu que, parfois, les informations peuvent un peu se mélanger, mais c’est ce qui la rend aussi intéressante et dense.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,3
Contrôlé
Nathan D. -
SCHOENECK (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Très bonne formation
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,4
Contrôlé
Alicia T. -
SARRE-UNION (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Excellent support pour apprendre
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,9
Contrôlé
Ayse-Nur T. -
VILLAGE-NEUF (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Je suis très satisfait(e). des cours de bonne qualité et très pratique. Il répond parfaitement à mes attentes. Je le recommande à ceux qui recherchent fiabilité et efficacité. Une très bonne expérience dans l’ensemble !
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4
Contrôlé
Luana S. -
FREYMING-MERLEBACH (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Bonne plateforme est les cours sont un peu près facile à comprendre
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Kevin J. -
SIERENTZ (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
LA formation EST AUX TOP...ETC
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Jean-Marc T. -
SAINT-LOUIS (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Excellent établissement en ligne , avec beaucoup de choix niveau formation , je le recommande .
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,5
Contrôlé
Chloé B. -
NANTES (44) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Ce fut une bonne expérience, malheureusement avec mes horaires je n’ai pu être à fond dans mes cours et la formation. Ce qui me déçois car les cours semble vraiment très intéressant et bien crée
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Diadie F. -
LA ROCHELLE (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Je tiens à remercier toute l’équipe de Plus Que Pro Academy pour leur professionnalisme et leur accompagnement exceptionnel. Grâce à votre programme, je me sens désormais prêt à relever de nouveaux défis avec confiance.Cette expérience m’a donné envie de continuer à me dépasser et de mettre en pratique tout ce que j’ai appris. encore je vous remercie ! C’est Diadie.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Victoria P. -
SAINT-SAULVE (59) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Parfait, je recommande.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
3,6
Contrôlé
Lucas F. -
COCHEREN (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
J'ai démarré la formation début septembre. A ce jour, je n'ai toujours pas eu le support (PC) pour la formation (problème résolu en attente de réponse).
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Alizée S. -
CAMBRAI (59) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation très intéressante
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Jessica R. -
BRUMATH (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Équipe disponible et support intéressant et enrichissant
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,6
Contrôlé
Carole B. -
STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Très bonne formation
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,4
Contrôlé
Coralie J. -
ÉTRÉPAGNY (27) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
On apprend beaucoup de choses
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Lucynda P. -
VIEUX-CONDÉ (59) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
L'accueil a été irréprochable. L'équipe s'est montrée chaleureuse, disponible et proactive. Cela donne un sentiment de confort dès le début, ce qui est essentiel pour une expérience d'apprentissage réussie.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Christophe S. -
TRUCHTERSHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Nous apprenons pas mal sur l'air du numérique et informatique, je recommande
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Melody P. -
SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS (91) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Top rien à dire très bonne formation
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Soulef K. -
HOMECOURT (54) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Je suis très satisfaite de ma formation de négociateur technico-commercial chez Plus que PRO. Le contenu est clair, complet et adapté au marché actuel. La formation à distance est bien organisée, avec un excellent accompagnement de formateurs, toujours disponibles et pédagogues. Cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences solides et de me sentir prête pour la suite de ma carrière.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,5
Contrôlé
Sidik S. -
FORBACH (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Satisfaction
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,6
Contrôlé
Simon H. -
SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS (30) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
formation très sérieuse je recommande
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Meryem D. -
ILLZACH (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Très bon suivis
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Ludovic S. -
FAREBERSVILLER (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Plate-forme complète, simple d’utilisation. Les formateurs sont à l’écoute.
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,7
Contrôlé
Marie W. -
FORBACH (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Je recommande vivement plus que pro
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Semra K. -
STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
“Une expérience parfaite avec Académy Pro ! Professionnalisme, écoute et qualité au rendez-vous. Merci pour cet accompagnement irréprochable. 10/10 sans hésiter !”
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Robin L. -
PONTARLIER (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Super formation !!
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4
Contrôlé
Melanie K. -
LIEPVRE (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
très bonne formation !
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,3
Contrôlé
lydie N. -
JAUNAY-MARIGNY (86) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
DEUX HEURES DE CONNECTIONS PAR SEMAINE N'EST PAS VRAI. IL FAUT DEUX HEURE PAR JOURS PLUTÔT SI ON VEUX LE FAIRE SERIEUSEMENT
Évaluation détaillée
Accueil et supports
Respect du programme
Réponses aux objectifs/attentes
Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
5
Contrôlé
Sylvain D. -
WALLERS (59) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Une formation complète avec des supports et un suivi complet, je recommande !
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.