Plus que pro Académie - NTC (APPRENANTS)

4,6
415 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,6
415 avis contrôlés
  • Accueil et supports
  • Respect du programme
  • Réponses aux objectifs/attentes
  • Applicabilité des acquis
  • Compétence du formateur
  • Recommandation

Les derniers avis clients de Plus que pro Académie - NTC (APPRENANTS)

  1. 4,3
    Contrôlé
    Sarah G. -

    COLMAR (68) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Formation très utile et très détaillée. Il y a des modules plus ou moins longs, ils sont très complets et les vidéos sont très utiles.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  2. 4,7
    Contrôlé
    Jessica E. -

    BIESHEIM (68) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Le site est bien conçu, facile d'accès et compréhensible. Il faut prendre le temps de l'explorer, mais n'hésitez pas, lancez-vous !

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  3. 4,2
    Contrôlé
    Delphine M. -

    OSTHOUSE (67) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Formation intéressante. Cela nous permet d'évoluer personnellement er professionnellement.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  4. 4,9
    Contrôlé
    Jérémy B. -

    VILLAGE-NEUF (68) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Formation permettant d'acquérir de nouvelles compétences. Les formateurs sont à l'écoute.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  5. 4,4
    Contrôlé
    Christine C. -

    HARTMANNSWILLER (68) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Formation très complète et très poussée. J'aime l'interactivité des masterclass, cela permet de poser des questions et d'avoir des échanges. Je suis impressionnée par la partie de l'apprentissage du savoir être (lMindset). Au-delà de l'aspect professionnel, c'est aussi un bel apprentissage pour le personnel.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  6. 5
    Contrôlé
    Elisabeth A. -

    STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Formation à la fois ludique, pratique et professionnelle qui permet une rapide intégration.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    Johanna P. -

    FORBACH (57) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Super formation que je recommande de suivre pour développer un maximum de compétence

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  8. 4,5
    Contrôlé
    Florian B. -

    STRASBOURG (67) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Formation intéressante. Modules bien pensés. Les modules sur le développement personnel sont intéressant.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  9. 3,9
    Contrôlé
    Julien G. -

    MONTMIRAT (30) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Etant en début de formation le début du contenu donne envie d'aller voir plus loin

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  10. 4,1
    Contrôlé
    CLAIRE M. -

    FALCK (57) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Le site est clair et le cours compréhensible je suis au début de ma formation je n'ai pas encore pu utiliser les nouveaux acquis mais ca à l'air intéressant en pratique

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Adresse
13 rue De La Haye
67300 SCHILTIGHEIM

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
12/06/2017
SIRET
80108617400035

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus