VIASAT CONNECT

140 impasse de Lisbonne, 82000 MONTAUBAN

avis.viasatconnect.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 05 63 23 21 70
Services

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 38 avis

Étoile PqP 9.4 /10

Expert français de la télématique depuis 2014, Viasat Connect est la filiale française du leader européen Viasat Group. L’entreprise, basée à Montauban dans le Tarn-et-Garonne (82), conçoit et développe une plateforme complète d’outils de :

  • Fleet management (gestion de flotte auto via balises GPS) ;
  • Asset management (traçage et suivi d’objets) ;
  • Workforce (planification de mission).
Viasat Connect est la seule société à proposer ces trois solutions en même temps, sans avoir besoin de faire appel à plusieurs interlocuteurs.
Cette belle entreprise d'Occitanie de 30 personnes a également été reconnue pour la qualité de sa technologie, 100 % développée en interne, ainsi que pour l’excellence de sa relation client (certification ISO 18295).
L’entreprise s’adresse à tous les professionnels, que leur besoin concerne le traçage de véhicule, le suivi d’objet ou la planification de mission.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l’entreprise au 05 63 23 21 70 ou vous rendre sur son site internet Plus que PRO.


Indices détaillés
Relation de confiance
9.5/10
Degré de réactivité
9.5/10
Efficacité des collaborateurs
9.6/10
Performance des prestations
9.4/10
Qualité / prix
8.8/10
Clients qui vous recommandent
9.4/10

Détails des avis

37
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
0
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
1
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

38

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
9.3/10
1 BDC
Pas de commentaire

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 9/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
10/10
1 SAV
Tout était parfait
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait notre accompagnement et de notre service client. Cela nous tient à cœur et nous travaillons au quotidien pour vous garantir le meilleur service. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse publiée : 02/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
9.7/10
15 BDC
Mes entreprises sont très satisfaites par la qualité, la réactivité et votre professionnalisme.
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos solutions répondent à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse publiée : 01/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
4.2/10
10 SAV
Matériel souvent défectueux
Réponse de l'entreprise
Cher client, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Viasat Connect ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que votre nouvel échange, il y a 24H, avec votre Conseillère Relation Clients vous a apporté entière satisfaction. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Cordialement. Toute l'équipe de Viasat Connect
• Réponse publiée : 12/07/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 5/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 5/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 5/10
Performance des prestations
Étoile PqP 5/10
Qualité / prix
Étoile PqP 3/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 2/10
9.8/10
Suivi de location d'engin Avignon
Les services fournis par Viasat Connect, (le service relation client et les produits) me permet d'avoir un suivie des locations optimums.
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos solutions répondent à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse publiée : 01/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
9.5/10
Formation solution de géolocalisation Orly
très content de la réactivité et très professionnel.
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos solutions répondent à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse publiée : 01/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
8.8/10
Installations d'options sur véhicules sur Annecy
service de qualité
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos solutions répondent à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse publiée : 01/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
10/10
Intervention Repose d'une unité a Lyon
Bonne prestation
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de notre service client. Cela nous tient à cœur et nous travaillons au quotidien pour vous garantir le meilleur service. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse modifiée par l'entreprise : 03/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
9.2/10
SAV
De bons contacts et une belle prestation. Merci.
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de notre service client. Cela nous tient à cœur et nous travaillons au quotidien pour vous garantir le meilleur service. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse modifiée par l'entreprise : 03/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 9/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
8.2/10
Résolution de SAV par le service relation client Montélimar
Entreprise sérieuse et compétente, je recommande.
Réponse de l'entreprise
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de notre service client. Cela nous tient à cœur et nous travaillons au quotidien pour vous garantir le meilleur service. Nous restons à votre disposition. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse modifiée par l'entreprise : 03/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 8/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 8/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 8/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10