Mon Entretien

4,5
163 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,5
163 avis contrôlés
  • Relation client
  • Degré de réactivité
  • Savoir-faire / Efficacité
  • Délai de dépannage
  • Satisfaction prestation
  • Recommandation

Les derniers avis clients de Mon Entretien

  1. 4,9
    Contrôlé
    CARLOS C. -

    BATILLY (54) Réalisation entretien pompe à chaleur Air/Eau Mitsubishi 54980 BATILLY

    Satisfait de l'entreprise et du technicien, très professionnel.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    JOSE M. -

    COSNES ET ROMAIN (54) Réalisation mise en service pompe à chaleur Daikin 54400 COSNES ET ROMAIN

    Mise en service très bien réalisée, entreprise rapide et réactive, SAV au top.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  3. 4,9
    Contrôlé
    JEROME H. -

    EPLY (54) Dépannage ballon thermodynamique Hitachi, 54610 EPLY

    Très professionnel, bonne relation client, aimable et conseilleur, au top 👍

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  4. 4
    Contrôlé
    ULVIYE E. -

    LAQUENEXY (57) Entretien chaudière gaz De Dietrich.

    Prise en charge excellente Accueil au bout du fil très professionnel et bienveillante Écoute du client : ok

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  5. 5
    Contrôlé
    SOLANGE B. -

    TOMBLAINE (54) Réalisation d'un désembouage.

    Technicien très professionnel expliqué tout ce qui fait et donné des conseils utiles. Travail très proprement merci

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  6. 5
    Contrôlé
    Jean-Claude B. -

    NANCY (54) Entretien Gaz ELM LEBLANC.

    Excellent contact et travail effectué sérieusement.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    LAURENT W. -

    JURY (57) Entretien Pompe à chaleur.

    Pour sa 1ère venue, le technicien a immédiatement bien appréhendé tous les éléments d'une installation qui n'est pas des plus basique (1 circuit plancher chauffant RDC, 1 circuit étage ventilo convecteurs...)

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé
    GUY W. -

    OETING (57) Entretien CLIMATISATION FUJITSU 57600 OETING

    service irréprochable, avec une réactivité immédiate

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  9. 2,5
    Contrôlé
    DOMINIQUE L. -

    CHARMES (88) Entretien POMPE A CHALEUR DAIKIN 88130 CHARMES

    Bonjour Les deux derniers entretiens ont été faits par des techniciens visiblement non expérimentés. (Pas de matériels, oublis, ...) Nettoyage des filtres une fois sur deux, nettoyage de l'élément extérieur une fois sur deux ... Nous avons dû rappeler l'agence pour que le technicien revienne ... Nous n'avons pas encore expérimenté le service après vente et le dépannage

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation
  10. 5
    Contrôlé
    Evelyne M. -

    MESSEIN (54) Entretien CHAUDIERE GAZ CONDENSATION CHAFFOTEAU 54850 MESSEIN

    J'ai toujours été dépannée rapidement et efficacement ; je suis satisfaite de cette société.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Degré de réactivité
    • Savoir-faire / Efficacité
    • Délai de dépannage
    • Satisfaction prestation
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

MON ENTRETIEN réalise tous vos travaux de dépannage et d'entretien de systèmes de chauffage près de Nancy et Metz.
Besoin de procéder à l’entretien ou au dépannage de toute installation thermique ou thermodynamique en Moselle et Meurthe-et-Moselle ?
Le chauffagiste frigoriste MON ENTRETIEN intervient rapidement pour tout devis ou travaux à 100 km autour de Nancy et de Metz.
MON ENTRETIEN est agréée multimarques. Reconnue pour la qualité de son service ainsi que pour la rigueur dont elle fait preuve, la société MON ENTRETIEN est une pointure dans le domaine.
Obtenez des prestations de qualité autour de Nancy et Metz pour l'entretien de votre chaudière et de votre système de climatisation. Vous pourrez ainsi confier des projets à cette équipe de professionnels qui vous assurera une prise en charge complète et sérieuse.
Vous souhaitez obtenir un devis gratuit pour l’entretien et la maintenance de votre matériel ? Vous avez besoin d’en savoir plus sur les prestations proposées par la société MON ENTRETIEN ? Contactez-la dès aujourd’hui et vous bénéficierez de conseils personnalisés. 

Adresse
50 Boulevard Henri Barbusse
54510 TOMBLAINE

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/01/2015
SIRET
53745122100023

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus