Expert Plus que Pro

Le contenu de cet article a été validé par ENVIE DE SPA, expert Plus que PRO.

Pour découvrir ses avis clients, bénéficier de ses conseils et de son expertise pour la mise en place de votre projet, rendez-vous sur :

www.envie-de-spa.com

envie-de-spa-photo-a-la-une.jpg

Le spa, pas qu’une simple histoire de bulles...

Qu’importe la saison, le spa est l’un des meilleurs produits pour se détendre et profiter d’un véritable moment de bien-être.

Encore faut-il connaître tous les atouts que peut vous procurer un spa en inox, un spa de nage ou encore un spa bi-zone. Jérôme Dandurand, dirigeant de la société Envie de Spa vous en dit plus sur cet équipement phare, en été comme en hiver.

Plus que PRO – Le spa est un loisir aquatique réputé pour détendre le corps ? Mais ce n’est pas tout, n’est-ce pas ?

Jérôme Dandurand – En effet ! Le spa est beaucoup plus qu’un produit créant des bulles ! Il permet une relaxation complète du corps. L’astuce ? Le chauffer à la même température du corps c’est-à-dire entre 36° et 37°. Ces dispositions sont essentielles pour laisser le corps faire un « vrai break ».

Plus que PRO – Le spa peut ainsi nous aider à nous ressourcer et à soulager nos muscles ?

Jérôme Dandurand – Évidemment ! En plus de masser les muscles, l’eau relaxante du spa calme les nerfs et permet au cerveau de faire une pause. Les vertus thérapeutiques du spa sont prouvées notamment grâce aux massages prévus dans certains programmes destinés à soulager les douleurs musculaires.
D’ailleurs, le terme « SPA » provient de la contraction de l’expression latine « Sanitas Per Acquam », soit : « La santé par l’eau ».

Plus que PRO – Est-il possible de retrouver tous ces bienfaits en achetant un spa individuel ?

Jérôme Dandurand – Oui bien entendu ! Grâce au développement des espaces Wellness dans les hôtels, le spa est devenu un loisir aquatique attractif. Outil complémentaire de la piscine, le spa ne demande pas extrêmement de préparation lourde. Chez Envie de Spa, nous sommes en mesure d’installer votre spa à l’intérieur comme à l’extérieur. Le système « plug and play » offre une simplicité de pose et de fonctionnement.

Plus que PRO – La détente chez soi n’est donc plus un luxe ?

Jérôme Dandurand – L’entreprise Envie de Spa est toujours à l’écoute de ses clients. Notre entrée de gamme, pour un spa classique, se situe à 6 000 € et s’étend jusqu’à 20 000 € pour un spa de nage. Le budget varie donc en fonction des besoins de notre clientèle. Ce qui ne varie pas en revanche, c’est l’effet apaisant du massage à travers les buses. L’injonction d’air amené par le flux d’eau permet de rendre les massages drainants.

Améliorez sensiblement votre bien-être grâce à Envie de de Spa !

LES CONTACTER

Rédigé le 16/12/2020 -


Expert Plus que Pro

Le contenu de cet article a été revu par ENVIE DE SPA, expert Plus que PRO.

Pour découvrir ses appréciations clients, lui présenter votre projet et obtenir des conseils personnalisés, rendez-vous sur :

www.envie-de-spa.com