logo-fond-blanc-gris-30p100-28

Si je n'ai pas reçu mon questionnaire de satisfaction client puis je témoigner quand même ?

Si vous êtes un client d'une entreprise membre Plus que PRO et qu'elle a réalisé une prestation pour vous à compter de sa date d'inscription, vous devriez recevoir le questionnaire de satisfaction après la prestation réalisée.

Demander le questionnaire en cas de non-réception

Si ce n'était pas le cas où si pour une raison quelconque le questionnaire ne vous était pas parvenu, vous pouvez demander un questionnaire pour vous exprimer.

Signalez-vous ici, l'oubli sera signalé à l'entreprise qui suivra le process normal de recueil des avis.

Un coach system suivra votre demande pour s'assurer que vous pourrez bien vous exprimer.

Rédigé le | Mis à jour le 12/07/2024 -


Un projet à réaliser ?

Découvrez les avis clients des adhérents Plus que PRO pour choisir votre prestataire en toute confiance et bénéficier d’un travail de qualité.

Demande de devis