![logo-fond-blanc-gris-30p100-28](/image/partial/l/o/g/b0096329f825fe2329b4a5bf7b1eb7e8_logo-fond-blanc-gris-30p100-28-w-800.jpg)
Si je n'ai pas reçu mon questionnaire de satisfaction client puis je témoigner quand même ?
Si vous êtes un client d'une entreprise membre Plus que PRO et qu'elle a réalisé une prestation pour vous à compter de sa date d'inscription, vous devriez recevoir le questionnaire de satisfaction après la prestation réalisée.
Demander le questionnaire en cas de non-réception
Si ce n'était pas le cas où si pour une raison quelconque le questionnaire ne vous était pas parvenu, vous pouvez demander un questionnaire pour vous exprimer.
Signalez-vous ici, l'oubli sera signalé à l'entreprise qui suivra le process normal de recueil des avis.
Un coach system suivra votre demande pour s'assurer que vous pourrez bien vous exprimer.
Rédigé le 03/02/2014 | Mis à jour le 12/07/2024 - Plus que PRO