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Excellent Excellent Cet adhérent joue le jeu de la transparence et applique les consignes de notre méthode avec sérieux, comme la collecte d’avis de façon régulière.

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Note d'ensemble sur 1 236 avis

Étoile PqP 9 /10

CC&L Assurances est votre cabinet d’assurance générale AXA. Nous sommes présents en Bretagne au travers de nos deux agences, localisées à Quimperlé, dans le département du Finistère, et dans la ville de Guidel, dans le Morhiban. Agence à taille humaine, CC&L Assurances se tient à disposition de tous types de clientèles :

  • particuliers
  • professionnels et indépendants
  • entreprises

Assurance habitation, assurance vie, assurance auto, assurance responsabilité civile, assurance multirisque,… Notre gamme très étendue de services AXA nous permet de répondre à toutes vos exigences, pour mieux vous protéger vous et vos proches !
En tant qu’assurance généraliste, nous nous devons de nous adapter à chaque corps de métier. Chez CC&L Assurances nous détenons cependant une expertise particulière, nous sommes en effet spécialisés dans les risques d’entreprises et les assurances collectives pour les salariés.
Pour vous simplifier la vie, nous avons également intégrer un service de règlement de sinistres. Ainsi, nous nous occupons de tout et vous serez accompagné par un interlocuteur unique.

Réalisation AXA CCL
Indices détaillés
Relation client
9.3/10
Efficacité de l'accompagnement
8.8/10
Professionnalisme du conseiller
9.4/10
Gestion des demandes / sinistres
9/10
Rapport qualité / prix
8.4/10
Clients qui vous recommandent
8.9/10

Détails des avis

1 166
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
67
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
3
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

1 236

Total des avis

Les derniers Avis clients de AXA CCL

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Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Assurance auto Assurance bateau Assurance Habitation Assurance Moto Protection Juridique Règlement de sinistres

3.5/10
Rendez-vous avec carte assurantielle
TRÈS DÉÇUE
Réponse de l'entreprise
Nous comprenons votre déception. En effet, nous vous avons proposé de passer dans notre nouvelle offre Mon Auto pour votre véhicule avec notamment des montants de franchises et une prime diminué·e·s le tout intégré dans un comparatif qui faisait effectivement apparaître le non maintien possible de la Valeur A Neuf étant donné dorénavant 'âge de votre véhicule. Suite à votre accord nous sommes passés sur cette nouvelle offre. Mais il nous a été impossible de revenir à votre ancien contrat suite à votre changement d'avis quelques jours après. Informatiquement les passages ne sont possibles que de l'ancienne offre à la nouvelle. Mais comme vous nous l'avez indiqué vous êtes "gagnante".
• Réponse publiée : 28/06/2021

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3.3/10
Information donnée suite coupure Electricité et risque de perte de denrées
Bonjour, Il y a une coupure électrique dans ma zone. Je m’inquiète Si la situation perdure, comment faire pour ne pas perdre le contenu. Réponse de mon agence: vous ne serez pas remboursé, votre congélateur est trop vieux. 1) je ne vois pas le rapport entre l’age De mon congélateur et le fait qu’il n’y ai plus d’électricité 2) je demande comment faire pour ne pas perdre, pas si je serais remboursé... Je vais suivre le conseil qu’on m’a donné : me débrouiller. Je sais que la conseillère m’a répondu au mieux de ses possibilités, et elle l’a fait très gentiment. Je n’en reste pas moins déçu.
Réponse de l'entreprise
Il n'est malheureusement plus possible de mettre en cause ENEDIS qui considère dorénavant que chaque coupure est due un cas de force majeure. Nous avons à nouveau tenter ce recours pour votre propre compte mais en vain. Nous somme heureux que vous ayez apprécié notre intervention dans votre litige avec ENEDIS.
• Réponse publiée : 11/01/2021

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4/10
Assurance qui fait que d'augmenter au lieu de descendre avec le temps ! Pourtant 0 sinistre 0 perte de permis Ce n'est pas normal et déteste la politique Axa !!! Je reste pour ma conseillère Julie Rollo qui est agréable et réactif ! La seule chose bien est peut être votre service recrutement alors ?
Réponse de l'entreprise
Merci d'avoir mise en avant nos services notamment notre accueil, nos compétences et notre réactivité qui sont notre cœur de métier en tant qu'intermédiaire d'assurance. Les politiques tarifaires des compagnies d'assurances doivent répondre à des ratios de solvabilité dans un concept de mutualisation.
• Réponse publiée : 30/06/2020

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