Plus que PRO attire votre attention sur cet adhérent !
Malgré une note générale qui apparaît comme excellente, toutes les consignes de notre méthode, comme par exemple la collecte d’avis de façon régulière et sans sélection, ne semblent pas strictement appliquées.
Créée en juin 2016 à Tourcoing dans le Nord (59), l’entreprise B-Tech est spécialisée dans la rénovation énergétique et les énergies renouvelables. Désireuse d’offrir un service technique de qualité à sa clientèle, son équipe de chauffagistes installe, entretient et dépanne les équipements suivants :
Pompe à chaleur aérothermique : PAC air-air et PAC air-eau ;
Climatisation réversible ;
Ballon thermodynamique ;
Poêle et insert à granulés ;
Chaudière à condensation : gaz, bois, fioul… ;
Panneaux photovoltaïques ;
Etc.
En confiant vos travaux de rénovation à cette entreprise certifiée RGE Qualibat, QualiBois, QualiPAC et QualiChauffage+, vous pouvez bénéficier d’aides financières pour vous équiper (sous conditions de ressources). En outre, la société possède une équipe d’artisans du bâtiment expérimentés pour assurer vos travaux de gros œuvre et d’isolation :
Travaux de maçonnerie ;
Pose de menuiseries extérieures PVC et alu ;
Installation de toiture, charpente et couverture (toiture tuile, bac acier, toiture plate…) ;
Isolation thermique par l’extérieur (ITE) et bardage ;
Etc.
L’entreprise B-Tech intervient dans le Nord (59), le Pas-de-Calais (62) et l’Aisne (02). Pour plus d’informations sur la société et ses services, contactez directement l’entreprise ou rendez-vous sur son site internet Plus que PRO.
Indices détaillés
Variété des qualifications
9.1/10
Degré de réactivité
8.7/10
Rapidité et efficacité
8.8/10
Qualité du travail fourni
9.2/10
Rapport qualite? / prix
8.9/10
Clients qui vous recommandent
9.4/10
Détails des avis
151 avis
Satisfait Entre 7,5 et 10
5 avis
Neutre Entre 5,1 et 7,4
4 avis
Insatisfait Entre 0 et 5,0
160
Total des avis
Les derniers Avis clients de B-TECH ENTREPRISE
Déposer un avis
4.7/10
Pose chaudière à granulé
Ils se sont rendus compte le dernier de l'installation que la sonde du silo n'était pas la bonne. Cela m'a étonné puisque qu'ils montent régulièrement ce type de chaudière à granulé. J'ai attendu 1 mois et demi avant qu'ils reviennent la monter et de pouvoir utiliser ma chaudière normalement. On m'a raconté tout et n'importe quoi. Du coup, j'ai perdu confiance. B-tech donne l'impression qu'il y a pas de suivi. On ne m'a pas proposé de contrat d'entretien et maintenant j'ai peur de tomber en panne. Au début, le démarcheur et les installateurs sont vraiment très bien. Mais dès qu'il y a un problème, on se sent abandonné. L'éloignement de l'entreprise peut être un problème. C'est dommage.