ALSACE VELO PASSION - MARLENHEIM
Demander un devis

ALSACE VELO PASSION - MARLENHEIM

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 468 avis

Étoile PqP 9.4 /10

Alsace Vélo Passion est le N°1 de la vente de vélo à assistance électrique en Alsace. Ce magasin d’une surface de 400 m² est situé à Marlenheim. Dirigée par Jean-François Klein, l’entreprise est composée d’une vingtaine de collaborateurs. Tous mordus de vélo, ils sont prêts à satisfaire chaque client grâce à un large choix de services :

  • vente de vélo électrique neuf et occasion : VTT, VTC, speed bike, vélo de route, vélo de ville, vélo enfant… ;
  • location de VAE ;
  • réparation et entretien de vélos de tous types ;
  • reprise de vélo électrique.

Alsace Vélo Passion propose également la livraison de vélo électrique à une distance de 50 km de Marlenheim grâce à son propre livreur. Il est envisageable d’expédier une commande de VAE en France métropolitaine sur demande.

Si vous souhaitez obtenir un renseignement complémentaire, rendez-vous au magasin Alsace Vélo Passion, ou sur son site internet. Vous pouvez également prendre contact avec Jean-François Klein et son équipe par mail ou par téléphone.

Réalisation ALSACE VELO PASSION - MARLENHEIM
Indices détaillés
Relation client
9.6/10
Correspondance équipem./besoin
9.5/10
Qualité équipements
9.5/10
Prestation réalisée
9.5/10
Rapport qualité / prix
9/10
Clients qui vous recommandent
9.7/10

Détails des avis

459
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
9
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
0
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

468

Total des avis

Les derniers Avis clients de ALSACE VELO PASSION - MARLENHEIM

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

7/10
Achat vtc électrique haibike trekking 7 marlenheim
ras rien a redire
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci d'avoir laisser votre avis sur Plus que Pro. Nous sommes certains que votre nouveau vélo électrique vous apportera satisfaction. Pour en revenir à votre avis, que nous respectons bien évidemment et qui reflète certainement votre ressenti à ce moment là, 2 notes nous semblent un tantinet sévères. Effectivement vous nous attribuez la note de 6/10 (tout juste au dessus de la moyenne) pour la prestation réalisée et le rapport qualité prix. Votre commentaire semble indiqué que notre prestation était à la hauteur de vos attentes et le vélo remisé à -20% nous parait plutôt d'un très bon rapport qualité prix, d'où notre étonnement. Votre équipe ALSACE VELO PASSION
• Réponse publiée : 05/02/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5/10
Achat et livraison domicile VAE victoria Illkirch vélo passion Marlenheim
Bon produit proposé, mais pas de prise en compte des demandes spécifiques. Petite modification sur le produit non réalisée quand le produit est livré. Le vendeur dit ne pas se souvenir des demandes ! Dommage pour un commercial d'avoir si peu de mémoire ou de ne pas noter. Seconde livraison OK. Bonne prestation du livreur qui a été à l'écoute.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci d'avoir pris, le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'estimez la prestation réalisée qu'à seulement 2/10. :( L'oubli concernant votre demande n'aurait certes pas du se produire, mais admettez qu'une telle étourderie puisse arriver à tout le monde notamment dans une période forte comme notre liquidation actuelle. Cet épisode ne concernait du reste "que" l'échange de votre tige de selle. Nous avons d'ailleurs tout fait pour le corriger immédiatement en ramenant le vélo dans notre atelier, puis mis celui-ci en conformité et en vous relivrant dès le lendemain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.
• Réponse publiée : 04/12/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.3/10
Achat Vélo a assistance électrique 45km Kalkhoff Frankenbourg Marlenheim
Bon conseil pour le vélo Il manquait les équipements : Casques, gants à l'usage d'un speedbike
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage, et sommes désolés que vous n'ayez pu compléter votre achat par les accessoires recherchés. En effet rentrant dans une période de liquidation nous n'avons pas renouvelé nos stocks. Ceci explique certainement que vous n'ayez soit pas trouvé votre bonheur, soit que les articles encore disponibles ne correspondaient pas à votre recherche/budget. Nous avons quand même pu vous proposer un casque sur commande plus en adéquation avec vos souhaits, mais n'avons eu malheureusement aucun retour suite à cette offre. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe ALSACE VELO PASSION.
• Réponse publiée : 29/11/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.3/10
Achat et livraison domicile Cube Suprême Phalsbourg Alsace vélo passion Marlenhe
La livraison s est passée et le livreur a l écoute et réactif.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5/10
Vente et expédition Réaction Hybrid Perf 500 Haut-Rhin Alsace Marlenheim
Absence de réponse la plupart du temps lors des sollicitations par mail ou par téléphone. Obligation d'aller chercher l'information soi-même. Dommage. Pour le reste rien à dire quant au vélo commandé, il est conforme à mes attentes
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons repris l'historique des conversations par mail et effectivement nous avons constaté une absence de suivi pour l'un d'eux. Celui-ci concernait l'arrivée de votre carte grise dans notre boite aux lettres. L'arrivée du courrier pendant les fêtes de fin d'année et l'absence des personnes concernées à ce moment là n'est pas une excuse. Nous allons nous appuyer sur vos remarques pour encore améliorer la qualité de notre suivi. Encore toutes nos excuses pour ce contre-temps.
• Réponse modifiée par l'entreprise : 13/02/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.3/10
Achat vélo électrique Haibike AlsaceVelopassion
Avoir une fois payer, mais jeune vendeur très sympathique
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre confiance avec l’achat de vos vélos électriques, mais également d'avoir laissé un avis. Nous prenons note de vos réserves quant à vos recommandations futures sur notre enseigne découlant certainement d’un rapport qualité/prix considéré comme moyen en comparaison avec un site internet. Sachez néanmoins que nous avons fait notre maximum pour vous proposer vos vélos au meilleur tarif possible. Nous avons d’ailleurs fait remonter l’information à notre fournisseur concernant le tarif trouvé sur le net car celui-ci est bien en dessous de notre prix d’achat. Nous vous souhaitons de belles balades avec vos nouvelles montures.
• Réponse publiée : 28/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7/10
Achat VTT électrique CUBE STEREO HYBRID 140 HPC SL avec accessoires & casque
Au bout de 150kms d’utilisation j’ai remarqué le plateau avant complètement desseré Ce qui techniquement ne doit pas arriver Ce qui implique l’achat d’une clé spéciale d’un extracteur de roulement non prévu et normalement inutile Heureuse ceci s été détecté à temps car ceci aurai pu user casser le duydtrme de transmission voir pire le moteur Assez dessus par rapport à cet incident
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés d'apprendre cet incident. Sachez que le serrage du plateau sur la manivelle est un serrage réalisé en usine et qui ne fait pas partie des points de contrôles lors de la préparation d'un vélo. Ce genre de problème n’arrive d’ailleurs jamais. Nous pouvons intervenir à votre domicile si vous le souhaiter avec notre service Velhome pour vous éviter l’achat de cette clé ou vous en envoyer une à titre gracieux. En espérant avoir répondu de manière concrète et constructive à votre commentaire.
• Réponse publiée : 07/10/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.3/10
Achat vélo électrique d'occasion
Les employés sont tout à fait sympathiques mais mieux vaut prévoir un bon budget

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

7.3/10
Cube dinsheim 57ans homme
9 mois d'attente pour mon vélo et aucun effort commercial pour l'attente. Je trouve cela moyen !!!
Réponse de l'entreprise
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience magasin. Le problème de délai auquel vous faites référence est commun à tous nos confrères et est lié au contexte actuel et ne touche pas exclusivement le domaine du vélo. Nous sommes tributaires de nos fournisseurs et des délais qu’ils nous imposent tout comme vous et sommes les premiers impactés, entre les pertes au niveau des ventes et le mécontentement de nos clients. Nous regrettons que le geste commercial octroyé, d’un montant supérieur à 260€ et que nous sommes les seuls à supporter, ne vous semble pas à la hauteur du préjudice. Nous espérons toutefois que votre VTT Cube vous donne entière satisfaction.
• Réponse publiée : 22/08/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise