PRO RAMONAGE
Demander un devis
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 278 avis

Étoile PqP 9.4 /10

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations à propos de système de chauffage au bois ou à granulés, PRO Ramonage est l’entreprise qu’il vous faut. Ses employés spécialisés dans ce sujet pourrons vous aider à choisir le meilleur système pour votre logement et selon vos envies. Les avantages à prendre un chauffage d’appoint au bois ou aux granules sont nombreux et vous serez sûrement vite convaincu. Un grand choix de marque et de système sont disponibles :

  • Poêle à pellets
  • Poêle à bois
  • Poêle hydro
  • Chaudière à pellet

Mais cette entreprise est également spécialisée dans l’entretien des cheminées. Qu’il s’agisse de ramonage, de débistrage ou de dégraissage, les experts de PRO Ramonage pourront vous aider. Que vous soyez professionnels ou particuliers, n’hésitez pas à faire appel à PRO Ramonage dans la région de Lure ou dans la zone de 80 km autour de Roye.

Réalisation PRO RAMONAGE
Indices détaillés
Informations et suggestions
9.3/10
Réactivité de la société
9.1/10
Propreté de l’installation
9.6/10
Tenue des engagements
9.3/10
Rapport qualité / prix.
9.2/10
Clients qui vous recommandent
9.6/10

Détails des avis

266
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
9
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
3
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

278

Total des avis

Les derniers Avis clients de PRO RAMONAGE

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Cet avis est temporairement masqué car il est en cours de contrôle par les équipes Plus que PRO
3.8/10
Installation d'un poêle à granulés CADEL sur la commune de MONTESSAUX 70270.
Nous avons payé 750 ht pour la fumisterie qui était déjà installée.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.3/10
Poêle à granulés MCZ modèle Ray sur la commune de BOURSIERES 70000.
Je suis déçu car personne m a appelé lorsque les agents sont parti sans terminer le travail malheureusement. Sauf le service après vente 1 jour après pour leur donner la référence de poêlé pour passer la commande plaque et pieds. Je pensais que le commercial aurait eu la politesse de m informer ou s excuser. Je ne sais pas lorsque mon poêlé sera fonctionnel j espère bientôt mais j ai un doute, sachant que j ai un trou et les cartons ds ma pièce principale.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise