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Note d'ensemble sur 170 avis

Étoile PqP 9 /10

Expert français de la télématique depuis 2014, Viasat France est la filiale française du leader européen Viasat Group. L’entreprise, basée à Montauban dans le Tarn-et-Garonne (82), conçoit et développe une plateforme complète d’outils de :

  • Fleet management (gestion de flotte auto via balises GPS) ;
  • Asset management (traçage et suivi d’objets) ;
  • Workforce (planification de mission).

Viasat France est la seule société à proposer ces trois solutions en même temps, sans avoir besoin de faire appel à plusieurs interlocuteurs.
Cette belle entreprise d’Occitanie de 37 personnes a également été reconnue pour la qualité de sa technologie, 100% développée en interne, ainsi que pour sa démarche d’engagement contractuel d’excellence dans la relation client.

L’entreprise s’adresse à tous les professionnels, que leur besoin concerne le traçage de véhicule, le suivi d’objet ou la planification de mission.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l’entreprise au 05 63 23 21 70 ou vous rendre sur son site internet Plus que PRO.


Indices détaillés
Relation de confiance
9/10
Degré de réactivité
9.1/10
Efficacité des collaborateurs
9.3/10
Performance des prestations
8.9/10
Qualité / prix
8.7/10
Clients qui vous recommandent
9.1/10

Détails des avis

156
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
8
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
6
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

170

Total des avis

Les derniers Avis clients de Viasat France

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Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

7.3/10
Dysfonctionnement du service - NOISY LE GRAND - NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE
Pas de commentaire

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5/10
Dysfonctionnement du service - NOISY-SUR-ECOLE - COURSIER47
Très compliqué de joindre quelqu’un, ne répond pas au mail , une de mes balises ne fonctionne plus , j’ecris un mail , on se contente de m’en renvoyer une autre sans aucune correspondance et la nouvelle balise n’a pas réglé le problème
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments dus à un malentendu lors de la mise à jour de votre adresse. Votre patience face à ce désagrément est très appréciée. Nous avons noté que la nouvelle balise n'a pas fonctionné correctement, partiellement à cause d'une communication insuffisante concernant son installation et son activation. Nos enregistrements indiquent que nos équipes ont essayé de résoudre ce problème en répondant à vos e-mails et en tentant de vous joindre par téléphone. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à garantir votre satisfaction avec notre service. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L’équipe Viasat France
• Réponse publiée : 28/12/2023

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6.7/10
BDC AG2309290849 - 3 DEPOSES - 16110 - AJD
Le service anti demarage dysfonctionne tres souvent. A plusieurs reprises nous nous sommes retrouver avec la flotte de véhicule bloquée.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant la fonctionnalité anti-démarrage. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements répétés. Cette situation est loin de refléter le niveau de qualité et de fiabilité que nous nous efforçons d'offrir. Nous prenons cette question très au sérieux. Afin de résoudre ce problème de manière efficace et rapide, un agent du service relation client va vous contacter afin de mettre en place des mesures correctives adaptées. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Cordialement, L'équipe Viasat France
• Réponse publiée : 23/11/2023

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5.7/10
Votre demande de repose - Ticket 55934 - ECHARCON - BERNARD BAUMONT NETTOYAGE
Le personnel agréable, le gros problème essentiel est les délais pour obtenir un rendez vous
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable, et nous apprécions vos commentaires positifs à cet égard. Cependant, nous comprenons que les délais pour obtenir un rendez-vous ont été un problème pour vous. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons travailler avec nos partenaires installateurs pour améliorer les délais de rendez-vous. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Cordialement, L'équipe Viasat France
• Réponse publiée : 12/10/2023

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6.8/10
Ticket 54081 - Dépose / Repose de votre matériel - 88220 - CHEVALLIER BATIMENT
La société a su répondre à notre demande malgré un délai d'intervention assez long
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à votre demande malgré le délai d'intervention assez long. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous comprenons que le délai d'intervention puisse avoir été un inconvénient, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe Viasat France
• Réponse publiée : 12/10/2023

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7.2/10
6 BDC - MILENERGIES
RAS JE SUIS SATISFAITE DANS L'ENSEMBLE
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de notre service. Nous sommes constamment en quête d’amélioration pour offrir la meilleure expérience. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service, nous serions ravis de les entendre. Votre note de 7.2/10 est un indicateur précieux de votre satisfaction, merci à vous ! Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L’équipe Viasat Connect
• Réponse publiée : 12/07/2023

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6.3/10
1 BDC
Toujours un peu difficile obtenir quelqu’un. Encore plus difficile pour réaliser une installation les opérateurs sont souvent pas disponible ou ne souhaite pas s’adapter aux heures du client
Réponse de l'entreprise
Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour. Il semble avoir un écart au niveau du réseau d'installateurs. En effet, celle-ci est une partie clé dans la mise en place de nos solutions. Cela nous tient à cœur et nous travaillons au quotidien pour vous garantir le meilleur service. Pour cela, et suite à votre demande spécifique, notre équipe va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Merci encore, Toute l’équipe Viasat Connect France
• Réponse publiée : 11/10/2022

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5.2/10
1 SAV
problèmes récurrents de connexion le week end génants pour l'entreprise : connexion en tant réel quasi impossible le week-end. remontées d'informations le lundi pour les déplacements du samedi et du dimanche : pas de visibilité en instantané.
Réponse de l'entreprise
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons bien note de votre remarque. Votre conseiller va vous contacter rapidement pour mieux comprendre votre problématique. Nous nous excusons de la gêne occasionnée, nous cherchons à améliorer nos solutions au quotidien. Cordialement, Toute l'équipe de Viasat connect
• Réponse publiée : 17/08/2022

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