L'Univers du Siège - Ambiance Literie
Demander un devis

L'Univers du Siège - Ambiance Literie

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 415 avis

Étoile PqP 8.7 /10
L'Univers du Siège – Ambiance Literie s'entoure de fabricants de qualité et reconnus pour proposer à sa clientèle la literie, le fauteuil ou le canapé qui leur correspond. Situé à Vendenheim, le spécialiste de la relaxation et du confort livre dans tout le Bas-Rhin et toute la France.

La société propose ainsi pour ses clients particuliers :

  • des fauteuils,
  • des canapés,
  • des matelas,
  • des sommiers,
  • des oreillers,
  • des couettes.

Cette entreprise familiale qui existe depuis 1990 a à cœur de conseiller les clients pour les aider à choisir la literie ou le salon qui leur apportera confort et ergonomie en fonction de leurs besoins (mobilité réduite, mal de dos, rhumatismes...)
La société travaille avec des fournisseurs de choix avec pour ligne de mire : le confort et l'ergonomie. Ses fabricants principaux sont : Stressless, Tempur, Himolla, Swissconfort et Robustaflex qui disposent de systèmes innovants pour offrir un sommeil réparateur.

L'Univers du Siège – Ambiance Literie est à la disposition des clients du conseil au SAV en passant par la livraison.
Réalisation L'Univers du Siège - Ambiance Literie
Réalisation L'Univers du Siège - Ambiance Literie
Réalisation L'Univers du Siège - Ambiance Literie
Réalisation L'Univers du Siège - Ambiance Literie
Réalisation L'Univers du Siège - Ambiance Literie
Indices détaillés
Accueil général
9/10
Aide au choix & conseil
9/10
Qualité & diversité produits
8.7/10
Qualité
8.6/10
Rapport qualité / prix
8.1/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10

Détails des avis

376
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
34
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
5
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

415

Total des avis

Les derniers Avis clients de L'Univers du Siège - Ambiance Literie

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

3.5/10
Vente canapé convertible en tissu couchage 160x200 livré à Bischoffsheim 67870
Livraison et service après vente lamentable mur abîmé lors de la livraison le magasin ´devait faire appel à un artisan pour réparer et j attends toujours un appel de leur part
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous nous excusons de cet incident qui est en principe réglé en direct par notre service livraison. Je viens de les avertir à l'instant afin qu'ils prennent contact avec vous pour régler la situation au plus vite.
• Réponse publiée : 02/04/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

2.7/10
Vente fauteuil de relaxation Stressless en cuir emporté à Vendenheim (67550)
Achat d'un fauteuil stressless 2000 €. Au bout d'une semaine une pièce se détache sous le fauteuil. Je passe au magasin le vendredi 9 Juin pour le signaler et demander le passage d'un technicien. On prend note de ma demande en précisant qu'on me rappellera. 8 jours après aucune nouvelle. C'est pas sérieux.
Réponse de l'entreprise
Nous avons signalé le problème au SAV Stressless directement après votre passage et ils nous renvoient un nouveau mécanisme, c'est pourquoi vous n'avez pas encore été contacté mais un technicien passera chez vous dès réception.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
vente fauteuils Stressless à Strasbourg 67100
manque évident d'ergonomie, les reins non maintenus l'assise pas ,assez profonde, appuis tête manque de réglage
Réponse de l'entreprise
Nous sommes très surpris de votre réponse surtout concernant la profondeur de l'assise, peut être la taille choisie n'était-elle pas la plus appropriée à votre morphologie. Concernant le maintien, ce modèle est le plus rembourré de la gamme mais nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3.3/10
vente literie complète Tempur livraison à Gambsheim 67760
Erreur d'achat pour nous, matelas trop mou et les 2 parties non solidaires Pas assez de recherche de nos besoins en amont ce qui fait que nous regrettons notre achat
Réponse de l'entreprise
Nous sommes désolés et surpris d'apprendre votre insatisfaction car votre modèle était également disponible en confort ferme en présentation à côté du matelas choisi. Les arrêts latéraux permettent justement aux matelas de ne pas s'écarter tout en favorisant l'utilisation individuelle de la relaxation électrique.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise

Et