MARTIN MANAGEMENT CONSULTING Conseil aux entreprises à NEUWILLER LES SAVERNE (67330)

MARTIN MANAGEMENT CONSULTING
7, rue Hagelweg
67330 NEUWILLER LES SAVERNE
Tél : 03 88 70 34 89
https://www.martin-management-consulting.fr
Conseil aux entreprises
Étoile PqP 9.4 /10 (35 avis) Picto bad
Avis de vigilance Plus que PRO
Picto bad

Plus que PRO attire votre attention sur cet adhérent !

Malgré une note générale qui apparaît comme excellente, toutes les consignes de notre méthode, comme par exemple la collecte d’avis de façon régulière et sans sélection, ne semblent pas strictement appliquées.

Le cabinet de gestion Martin Management Consulting accompagne les entreprises tout au long de leur développement.

Le rôle du cabinet est de seconder les dirigeants et de leur procurer une assistance qualitative, permanente ou temporaire, dans le domaine :

  • de la gestion administrative et financière,
  • de la gestion des ressources humaines,
  • du management et du coaching,
afin d’optimiser les plans économiques, juridiques, sociaux, fiscaux, financiers et patrimoniaux.

Basés à Neuwiller-lès-Saverne (Bas-Rhin), les consultants de Martin Management Consulting s'adressent à une clientèle locale, régionale et nationale tant pour des entreprises et structures de toute taille que pour tous secteurs d'activités.

De formation comptable, fiscale, sociale, juridique et de gestion en permanence depuis 1974 et fort d'un parcours professionnel en entreprise et en cabinet d'expertise comptable Gabriel MARTIN, avec son équipe de professionnels pluridisciplinaires, souhaite mettre au profit des dirigeants des compétences reconnues pour les adapter aux besoins de leur entreprise.

Ce cabinet d'ingénierie financière est placé au cœur d'un réseau professionnel de 350 partenaires pluridisciplinaires (experts-comptables, commissaires aux comptes, notaires, avocats, juristes, gestionnaires de réseaux informatiques, psychologues du travail, conseils financiers...) pour offrir à ses clients les meilleures solutions en termes de direction administrative et financière et de développement stratégique pour leurs entreprises.
Détails des notes de satisfaction.
(Avis clients contrôlés par un process certifié ISO)
Ecoute des besoins
9.7/10
Devis clair et précis
9.1/10
Disponibilité et réactivité
9.5/10
Respect budget / engagements
9.2/10
Satisfaction investissement
9.3/10
Clients qui vous recommandent
9.5/10
Avis positif 35 avis
Avis neutre 0 avis
Avis négatif 0 avis

Les derniers avis

Contrôle de gestion DAF externalisée Gestion administrative Mission décisionnelle

8.3/10
28/03/2018 - JM526719
COMPTABILITE - Mars 2018
Disponibilité assurée
Ecoute des besoins
9/10
Devis clair et précis
8/10
Disponibilité et réactivité
9/10
Respect budget / engagements
8/10
Satisfaction investissement
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
9.5/10
02/02/2018 - SC568816
Du travail de vrai professionnel
Ecoute des besoins
10/10
Devis clair et précis
10/10
Disponibilité et réactivité
10/10
Respect budget / engagements
8/10
Satisfaction investissement
9/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9/10
02/02/2018 - GW568822
Contrôle de gestion : clôture des comptes 2016-2017 WIMMENAU Bas-Rhin - Janvier 2018
rien à en redire
Ecoute des besoins
9/10
Devis clair et précis
9/10
Disponibilité et réactivité
9/10
Respect budget / engagements
8/10
Satisfaction investissement
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
9.8/10
02/02/2018 - CA520529
Optimisation Fiscale : Déclaration revenus 57370 PHALSBOURG Moselle - Novembre 2017
C'est un travail très sérieux et suivi. Entreprise réactive et très efficace.
Ecoute des besoins
10/10
Devis clair et précis
10/10
Disponibilité et réactivité
10/10
Respect budget / engagements
10/10
Satisfaction investissement
10/10
Clients qui vous recommandent
9/10
9.3/10
29/01/2018 - DS568821
Très bonne collaboration avec le cabinet Martin mngt: il fût méthodique, efficace, et réactif tout au long de de la durée de notre projet de reprise d'une entreprise. Avons également apprécié la disponibilité lors des différents échanges et rendez vous.
Ecoute des besoins
10/10
Devis clair et précis
6/10
Disponibilité et réactivité
10/10
Respect budget / engagements
9/10
Satisfaction investissement
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
16/12/2017 - ACN534137
Missions décisionnelles:élaboration du business plan 2017/2018 WALDOLWISHEIM - Décembre 2017
Très bonne écoute très bons conseils
Ecoute des besoins
10/10
Devis clair et précis
10/10
Disponibilité et réactivité
10/10
Respect budget / engagements
10/10
Satisfaction investissement
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
30/11/2017 - PK526809
Optimisation juridique:contrôle documents juridiques contrats SCHLEITHALBas-Rhin - Novembre 2017
Toujours à l'écoute et disponible
Ecoute des besoins
10/10
Devis clair et précis
10/10
Disponibilité et réactivité
10/10
Respect budget / engagements
10/10
Satisfaction investissement
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.5/10
10/11/2017 - SM507031
Optimisation fiscale : Déclaration TVA 67170 BRUMATH Bas-Rhin - Novembre 2017
Bons services
Ecoute des besoins
10/10
Devis clair et précis
10/10
Disponibilité et réactivité
10/10
Respect budget / engagements
7/10
Satisfaction investissement
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
7.5/10
10/11/2017 - EF507027
Satisfaite, bien qu'il y ait quelques difficultés de joignabilité
Ecoute des besoins
8/10
Devis clair et précis
7/10
Disponibilité et réactivité
8/10
Respect budget / engagements
7/10
Satisfaction investissement
7/10
Clients qui vous recommandent
8/10
9.3/10
10/11/2017 - AK487507
Mission juridique : contrat d'intéressement Trois Maisons 57370 - Juillet 2017
Manager impeccable, rien à redire
Ecoute des besoins
10/10
Devis clair et précis
8/10
Disponibilité et réactivité
10/10
Respect budget / engagements
10/10
Satisfaction investissement
8/10
Clients qui vous recommandent
10/10