CHARLES COSTA SA
Demander un devis
Vigilance Vigilance Malgré une note générale satisfaisante, toutes les consignes de notre méthode ne semblent pas être strictement appliquées.

CHARLES COSTA SA

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 266 avis

Étoile PqP 8.5 /10

C’est dans une atmosphère résolument familiale que la société Charles Costa se transmet depuis 100 ans.
Quatrième génération à prendre la tête de l’entreprise parisienne, Alexandre Costa et son équipe de 43 personnes proposent aux particuliers et aux professionnels leurs savoir-faire reconnus en matière de fabrication sur-mesure et installation de :
vitrages
    - verres de décoration
    - verres de sécurité
miroirs
menuiseries de tous types (alu, PVC, acier et bois)
   - fenêtres et portes-fenêtres
    - baies coulissantes
fermetures
  - volets et stores
Basés à Paris au 25 boulevard Garibaldi et 77 rue de la Plaine, nous intervenons sur l’ensemble de la région Île-de-France : de Paris à Boulogne-Billancourt en passant par Nogent-sur-Marne ou encore Neuilly-sur-Seine.
Particuliers, architectes, gestionnaires de patrimoine, artisans ou encore compagnies d’assurance nous font d’ailleurs confiance depuis des années. Si vous aussi, vous souhaitez faire appel à un professionnel de la miroiterie-vitrerie et de la menuiserie sur-mesure établit dans la région parisienne, contactez-nous ! 

Indices détaillés
Variété des qualifications
8.7/10
Degré de réactivité
8.2/10
Rapidité et efficacité
8.7/10
Qualité du travail fourni
9/10
Rapport qualité / prix
8.1/10
Clients qui vous recommandent
8.5/10

Détails des avis

229
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
22
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
15
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

266

Total des avis

Les derniers Avis clients de CHARLES COSTA SA

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Avis Bris de glace Avis Changement de fenêtres et volets Avis Remise en état - Réparation Avis Remplacement de verre cassé Avis Vol - effraction

1/10
Très mauvaise expérience. Mauvaise foi du métreur qui n'a pas mis d'habillage fenêtre sur sa fiche lors du rdv de prise de mesure ( qui ne veut pas d'habillage quand on fait une rénovation totale ?!) Au total 4 mois de délai pour avoir nos fenêtres complètes et fonctionnelles ( multiples interventions sur la fenêtre de la cuisine), aucun geste commercial pour dédommager du retard et dérangements. Dommage les fenêtres sont de bonne qualité et les poseurs sérieux mais la société ( métreur et commerciaux) manque de considération pour ses clients....

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1/10
Réparation d\'un volet électrique bloqué en position semi fermée.
Volet électrique bloqué Règlement 139,15 pour déplacement tech diag et/ou réparation Tech passé Incapable utiliser digicode(15 mn) Rien examiné Pas tenté actionner volet Pris écartement lames Avons montré sur le net type d'attaches Il a pris en photo Il a expliqué fonctionnement(10 mn) 30 mn écoulées sans intervention ni utilisation matériel Facture mentionnait diag + tentative réparation déplacement+30 mn main oeuvre+petit consommable PRESTATION NON EFFECTUEE Avons reçu devis pour remplacement modèle attaches :167,26 Soit total 306,41 pour 2 attaches (vues 10 € les 3 ailleurs) Avons rencontré employé vu 1ère fois Conseil : adresser mail dde de remboursement Avons fait JAMAIS RECU DE REPONSE

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.5/10
bonne réactivité. de la personne qui a pris la commande , bonne communication , elle a tout fait mais ........ le devis a été fait plus de 2 semaines plus tard malgré l'urgence ,un rdv a été fixe ,personne n'est venu, aucun appel aucune excuse. Un 2eme rdv, personne n est la , j 'appelle ,je hausse le ton ,et là on me dépêche une personne dans les 10mn les travaux devaient être réaliser fin juin ,ils ne l'ont été que le 31/7, plus d un mois de retard. INADMISSIBLE de la part d'une grande entreprise
Réponse de l'entreprise
Bonjour , je vous remercie pour votre avis qui met en évidence plusieurs dysfonctionnements dans le suivi de votre chantier. Le mois de juillet a été très compliqué pour garder notre qualité de service à cause des absences ( congés, maternité et cas covid). Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous avez pu aussi vous rendre compte de notre réactivité pour corriger la situation. La direction.
• Réponse publiée : 06/09/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3.2/10
BRIS DE GLACE à SURESNES
Horaires non respectés (plus de 4h de retard ...) Changement de vitre réalisé en 3h, car les ouvriers n'arrivaient pas à la changer, et après leur départ, je constate plein d'impacts sur l'encadrement de la fenêtre.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1.5/10
BRIS DE GLACE à NEUILLY SUR MARNE
C'est bien simple, c'est la pire entreprise que j'ai connue, voici la liste exhaustive des problèmes rencontrés : - Incapable de prendre les bonnes mesures/ Les ouvriers ont dû revenir pour refaire les mesures une deuxième fois. - Annulation d'un rendez-vous car la nouvelle baie vitrée avait cassé lors du chargement chez eux. - Pose une première fois d'une baie vitrée, apparition de fissure 5 mois après. J'ai donc été obligé de rechanger une deuxième fois la baie vitrée. - En retard de 2 H pour le rendez-vous qui était prévu. Je n'ai pas été prévenu du retard. Au regard de tous ces problèmes rencontrés, je n'ai aucune confiance en cette société, société à éviter absolument.
Réponse de l'entreprise
Toute l'équipe vous présente ses excuses pour ces désagréments et nous comprenons votre mécontentement. Dans cette période compliquée nous avons dû faire face à plusieurs problèmes cumulés qui heureusement sont très rares, surtout cumulés. Notre priorité a été de persévérer pour bien finir vos travaux de façon durable.
• Réponse publiée : 24/11/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
changement fenetres et volets PARIS 15
Epuisant ! Livraison incomplète obligeant à un montage provisoire. Pas de rendez vous pris pour venir faire les travaux de correction., donc correctifs insuffisants. 3ème intervention nécessaire (et avec un rendez vous bien confirmé) pour parvenir à la finalisation conforme au devis.
Réponse de l'entreprise
Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps pour cet avis. Effectivement, la livraison de vos fenêtres a eu lieu sur 2 jours à cause du nombre important de produits. Nous avons noté les pistes d'amélioration et votre satisfaction sur la finalisation car depuis, nous avons travaillé chez votre fils. La direction
• Réponse publiée : 24/11/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.8/10
Vitres anciennes à remplacer
Prestation correcte
Réponse de l'entreprise
Monsieur, je suis surpris de votre notation qui ne correspond pas à votre commentaire "Prestation correcte". Je reste à votre disposition pour mieux comprendre cette note très moyenne. La direction
• Réponse publiée : 13/11/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

1.5/10
BRIS DE GLACE à DRANCY
Tarif exorbitant pour la qualité de la prestation

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.3/10
volet roulant / store électrique
Déçu par le délai de livraison et la finition du détail !!!! Le volet n’avait pas la serrure au bon endroit

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.7/10
BRIS DE GLACE à ST OUEN L AUMONE
Travail bien
Réponse de l'entreprise
Merci d'avoir pris de le temps de répondre à notre questionnaire, je reste étonné que la note ne reflète pas le commentaire générale qui montre votre satisfaction. Nous restons à votre écoute pour mieux comprendre votre notation afin de nous améliorer. Alexandre COSTA
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise