En saisissant votre code postal, vous nous permettez de vous proposer un contenu correspondant à votre localisation et à vos attentes.
Votre emplacement ne sera pas partagé.
Nous utilisons des cookies pour fournir ce service. En savoir plus sur la façon dont nous utilisons les cookies dans notre politique .
Vigilance
Vigilance
PhocéaNET est une entreprise spécialisée dans le nettoyage professionnel. Elle est située à Marseille (13014) dans le département des Bouches-du-Rhône et est dirigée par Mme Paoli. Son équipe est composée de six employés qualifiés. L’entreprise possède l’agrément des Services à la personne. PhocéaNET intervient à Marseille et dans un rayon de 60 km sur des communes comme Aubagne, Plan-de-Cuques, La Penne-sur-Huveaune ou Le Rove. Elle propose également un service de conciergerie pour la prise en charge des logements à la location de type Airbnb. Ses prestations s’adressent aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités :
L’équipe assurant la propreté et l’hygiène des locaux professionnels, des logements privés et des copropriétés fait preuve de dynamisme, de rigueur et de transparence avec les clients. PhocéaNET a d’ailleurs souhaité rejoindre le réseau Plus que PRO pour présenter des avis contrôlés par process ISO. Les devis sont gratuits et sans engagement.
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.
Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.
Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?