
LPG FRANCE
Vous recherchez un call center fiable et compétent pour externaliser vos appels téléphoniques et gagner un temps précieux au quotidien ? Les services du centre d’appels LPG France à Paris (75) sont faits pour vous !
Les prestations proposées par cette entreprise sont plurielles et peuvent répondre à tous vos besoins en matière de gestion d’appels, quelle que soit votre activité (dirigeant de TPE ou PME, artisan du BTP, profession médicale…). Gagnez du temps et de l’argent en confiant à cette société les missions téléphoniques suivantes :
- Gestion de vos appels sortants : téléprospection, phoning, vente à distance, enquête de satisfaction, etc. ;
- Gestion de vos appels entrants : télésecrétariat, hotline, standard téléphonique, prise de rendez-vous, ligne d’information (numéro vert), etc.
Grâce aux services de LPG France, concentrez toute votre attention et consacrez tout votre temps à l’exercice du métier que vous aimez.
Bon à savoir : Le call center propose ses prestations à travers toute la France, ainsi qu’à l’international. Pratique, si vos clients ou prospects se situent au-delà de nos frontières !
Vous souhaitez obtenir plus de précisions sur les offres du centre d’appels LPG France ? Contactez directement la société ou rendez-vous sur son site internet Plus que PRO.
Retrouvez bientôt la note et les avis clients de ce professionnel sur