Devizen by Plus que PRO Informatique à Schiltigheim (67300)

Devizen by Plus que PRO
13 rue de la Haye
67300 Schiltigheim
https://www.devizen-avis.com
Voir le numéro de téléphone
Tél : 06 05 02 66 08
Informatique

Devizen By Plus que PRO est un logiciel en ligne orienté vers la simplification de vos devis et la mise en place de fonctionnalités CRM. S’adressant aux professionnels de l’artisanat, des services et de l’expertise-comptable, cette solution permet :

  • La création simplifiée de fiches prospects
  •  L’établissement de devis personnalisés en temps réel
  • L’automatisation de la génération de documents : lettres de mission, mandats de prélèvement, etc
  • L’accès à une bibliothèque de documents types
  • La signature numérique sécurisée des documents
  • La gestion et le suivi simplifié des devis : relance automatique, traçabilité, etc
  • L’envoi groupé de mails ou de SMS
  • etc

Devizen By Plus que PRO fait souffler un vent de nouveauté sur votre approche commerciale. Désormais, vous pouvez établir vos devis dès le premier entretien, en étroite collaboration avec votre prospect. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour concrétiser vos ventes dans des délais réduits.
Vous améliorez également la gestion de votre portefeuille clients, de vos relances et de vos opérations marketing.

Détails des notes de satisfaction.
Réactivité de la société
9.1/10
Simplicité d’utilisation
7.7/10
Professionnalisme interlocuteurs
9.1/10
Bien-fondé de la solution
9.2/10
Rapport coût / résultats
8/10
Clients qui vous recommandent
8.9/10
Niveau de satisfaction
Avis positif
Satisfait
Note comprise entre 7,5 et 10
Avis neutre
Neutre
Note comprise entre 5,1 et 7,4
Avis négatif
Insatisfait
Note comprise entre 0 et 5,0
Nombre d’avis total : 23
Avis positif 20 avis
Avis neutre 2 avis
Avis négatif 1 avis

Les derniers avis

9.3/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Mise à disposition d'un CRM afin d'automatiser les devis et lettres de mission
Très bon outil appliqué à la profession d'expertise comptable
Réactivité de la société
10/10
Simplicité d’utilisation
6/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
10/10
Rapport coût / résultats
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
7.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
CRM expert-comptable pour automatiser les devis + lettres de mission (BAYONNE)
Devizen correspond parfaitement à mon besoin. Il permet de gérer les prospects et de donner une lisibilité nouvelle à la tarification.
Réactivité de la société
8/10
Simplicité d’utilisation
8/10
Professionnalisme interlocuteurs
8/10
Bien-fondé de la solution
8/10
Rapport coût / résultats
7/10
Clients qui vous recommandent
8/10
8.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
crm
je recommande la simplicité de l'outil
Réactivité de la société
10/10
Simplicité d’utilisation
7/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
9/10
Rapport coût / résultats
9/10
Clients qui vous recommandent
8/10
8.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Mise à disposition d'un CRM afin d'automatiser les devis et lettres de mission
Conscient de la mise à disposition des derniers outils, la notion de coût tient compte des montants versés depuis la première adhésion !
Réactivité de la société
8/10
Simplicité d’utilisation
8/10
Professionnalisme interlocuteurs
8/10
Bien-fondé de la solution
9/10
Rapport coût / résultats
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
8.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
CRM expert-comptable pour automatiser les devis + lettres de mission (POITIERS)
l'outil est très intéressant, il faut se l'approprier pour mieux l'évaluer mais dans un premier temps il convient à notre cabinet. une suggestion, une touche avec un "aperçu" des modèles et des devis prospects serait intéressant pour mieux se rendre compte des données que nous mettons.
Réactivité de la société
9/10
Simplicité d’utilisation
9/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
9/10
Rapport coût / résultats
6/10
Clients qui vous recommandent
10/10
10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Mise à disposition d'un CRM afin d'automatiser les devis et lettres de mission (Metz)
Excellent Produit
Réactivité de la société
10/10
Simplicité d’utilisation
10/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
10/10
Rapport coût / résultats
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
CRM expert-comptable pour automatiser les devis + lettres de mission (Metz)
Un outil simple et efficace pour la formalisation des devis et lettres de missions.
Réactivité de la société
9/10
Simplicité d’utilisation
9/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
10/10
Rapport coût / résultats
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
9.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Mise à disposition d'un CRM afin d'automatiser les devis et lettres de mission
Cette solution est très pratique. Une fois le paramétrage effectué, les devis peuvent être établis très rapidement, donc le gain de temps est appréciable. De plus il en ressort un gain en terme d'image pour le cabinet : ça fait pro. Enfin, j'apprécie également la réactivité de l'équipe.
Réactivité de la société
10/10
Simplicité d’utilisation
8/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
10/10
Rapport coût / résultats
9/10
Clients qui vous recommandent
8/10
8.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Mise à disposition d'un CRM afin d'automatiser les devis et lettres de mission
Interlocuteur très disponible pour la mise en route
Réactivité de la société
10/10
Simplicité d’utilisation
7/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
9/10
Rapport coût / résultats
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Mise à disposition d'un CRM afin d'automatiser les devis et lettres de mission
Devizen est un bon outil de CRM et de devis clients. Les prix paramétré nous aident à facturer au prix le plus juste. L'application est fonctionnelle, conviviale, assez facile d'utilisation. Tout est personnalisable pour réaliser le devis. Les nouvelles fonctionnalités apportent encore en souplesse avec notamment la possibilité de transférer les lettres de missions vers un logiciel de traitement de texte pour la modifier. Envoyer un devis avec une signature électronique contribue à une image moderne et professionnelle du cabinet. Et représente un grand gain de temps.
Réactivité de la société
10/10
Simplicité d’utilisation
10/10
Professionnalisme interlocuteurs
10/10
Bien-fondé de la solution
10/10
Rapport coût / résultats
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10